ATLANTA - Preston Tucker a frappé un circuit de trois points en première manche et les Braves d'Atlanta ont battu les Nationals de Washington 7-1, mercredi.

Mike Foltynewicz a limité les Nationals à un point en cinq manches et un tiers, en plus de cogner un double de deux points. Il a retiré huit frappeurs au bâton.

Foltynewicz (1-0) a permis quatre coups sûrs et deux but sur balles. Parmi les cinq releveurs, A.J. Minter s'est distingué en allant chercher quatre retraits, sans allouer de coup sûr.

Max Scherzer (1-1) a donné cinq points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a disposé de sept frappeurs sur des prises.

Les Braves ont remporté les deux derniers matches de la série, dominant 20-7 au niveau des points. Ils vont disputeur leur neuf prochains matches à l'étranger.

Amed Rosario a brisé l'impasse avec un triple de deux points en sixième et les Mets de New York ont eu raison des Phillies de Philadelphie, 4-2.

Rosario a envoyé la balle au-dessus de la tête du voltigeur de droite Nick Williams, qui jouait rapproché. Cela a chassé le releveur Drew Hutchison (1-1).

Rosario, un Dominicain de 22 ans, en est déjà à cinq points produits cette saison, en cinq matchs.

Corbin excelle face aux Dodgers
Sommaire

En sept manches et un tiers de travail, Patrick Corbin a limité les Dodgers de Los Angeles à un coup sûr, retirant 12 frappeurs sur des prises, pour permettre aux Diamondbacks de l'Arizona de l'emporter 3-0.

Les Diamondbacks ont balayé la série de trois matchs et ont signé un neuvième gain consécutif face aux Dodgers. Corbin a obtenu sa première victoire depuis 2013 contre la formation californienne.

Corbin (2-0) a retiré 14 frappeurs en ligne pour amorcer le match, dont huit grâce à des prises. Les Dodgers ont eu beaucoup de difficulté à toucher la balle et le double de Matt Kemp, alors qu'il y avait deux retraits en cinquième manche, a été le premier coup sûr concédé par Corbin.

Kemp a été le seul chez les Dodgers à placer la balle en lieu sûr.

Corbin a été remplacé au monticule après avoir accordé un but sur balles à Kemp en huitième et a profité d'une ovation des partisans avant de retourner au banc de joueurs.

Brad Boxberger a obtenu son deuxième sauvetage en disputant une neuvième manche parfaite. Les Dodgers ont seulement réussi à placer quatre frappeurs sur les sentiers, dont deux en neuvième grâce à des buts sur balles.

Paul Goldschmidt, Deven Marrero, et Ketel Marte ont permis aux locaux de s'inscrire au pointage lors des trois premières manches.

Excellente prestation de Gray
Sommaire

Jon Gray a été parfait durant sept manches, Trevor Story et Ian Desmond ont tous les deux produits deux points et les Rockies du Colorado ont battu les Padres de San Diego 5-2.

Gray (1-1) a muselé les Padres une soirée après qu'ils aient gagné 8-4 grâce au circuit de trois points de la recrue Christian Villanueva. Gray a retiré Villanueva en trois présences au bâton. Le droitier a retiré sept frappeurs sur des prises et n'a accordé aucun but sur balles.

Cory Spangenberg a obtenu deux des quatre coups sûrs des Padres aux dépens de Gray.

Jake McGee a alloué un coup sûr et deux points en huitième, dont un qui n'était pas mérité. Bryan Shaw a concédé un simple d'un point

à Hunter Renfroe, mais Wade Davis a sauvé les meubles en neuvième, récoltant son troisième sauvetage.

Les Rockies ont fait mal paraître Clayton Richard (0-1) en inscrivant tous leurs points à ses dépens dans les deux premières manches du match.

La relève aide les Mets à s'imposer
Sommaire

Amed Rosario a brisé l'impasse avec un triple de deux points en sixième et les Mets de New York ont eu raison des Phillies de Philadelphie, 4-2.

Rosario a envoyé la balle au-dessus de la tête du voltigeur de droite Nick Williams, qui jouait rapproché. Cela a chassé le releveur Drew Hutchison (1-1).

Rosario, un Dominicain de 22 ans, en est déjà à cinq points produits cette saison, en cinq matches.

Robert Gsellman (1-0) a été impeccable en deux manches en relève. Hansel Robles a obtenu trois retraits au bâton en septième; A.J. Ramos a pris le relais, puis Jeurys Familia a mérité un troisième sauvetage. L'enclos des Mets brille avec une moyenne de 1,33.

Yoenis Cespedes a cogné un circuit de deux points pour les vainqueurs. Noah Syndergaard a retiré sept frappeurs sur des prises mais a quitté après seulement quatre manches, ayant eu besoin de 92 tirs.

Les Brewers sans réponse aux Cardinals
Sommaire

Yadier Molina a frappé un circuit en solo et un ballon sacrifice, aidant les Cards de St. Louis à blanchir les Brewers de Milwaukee, 6-0.

Carlos Martinez (1-1) a retiré 10 frappeurs au bâton en huit manches et un tiers. Il n'a permis que quatre simples et deux buts sur balles.

ContentId(3.1269298):MLB: Ça coûte un point, mais ça en vaut la peine!
bellmedia_rds.AxisVideo

De la deuxième à la septième, il a retiré 16 frappeurs d'affilée.

Jonathan Villar a signé deux simples et un but volé pour les Brewers, qui ont commis trois erreurs. Jhoulys Chacin (0-1) a donné six points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Les Mariners jamais dans le coup à San Francisco
Sommaire

Pablo Sandoval a claqué un circuit aux dépens de Felix Hernandez, Johnny Cueto a obtenu son premier gain de la saison et les Giants de San Francisco ont infligé un cuisant revers de 10-1 aux Mariners de Seattle.

Brandon Belt, Brandon Crawford et Gorkys Hernandez ont tous étiré les bras pour les Giants, qui ont finalement ouvert les écluses pour venir en aide à Cueto (1-0), qui a concédé un point en huit coups sûrs.

Les Giants ont rebondi rapidement après s'être inclinés à leur premier match à domicile mardi soir. Sandoval a obtenu un but sur balles face à Hernandez (1-1), alors que les sentiers étaient remplis, pour ouvrir la marque en première manche.

Gorkys Hernandez a amorcé la deuxième manche en claquant une longue balle. Belt, Sandoval et Crawford l'ont imité en cinquième pour procurer une avance de huit points aux Giants.

C'était la première fois que les Giants inscrivaient trois circuits en une manche depuis le 2 juin 2016, à Atlanta.

Belt a ajouté un simple d'un point en septième pour compléter la marque.

L'as des Mariners, Hernandez, a concédé six coups sûrs, huit points et cinq buts sur balles.

Les Twins ralentissent les Pirates
Sommaire

Brian Dozier a claqué son quatrième circuit de la campagne et les Twins du Minnesota ont eu le dessus contre les Pirates de Pittsburgh, 7-3.

Les Twins ont pris les devants 6-3 avec une sixième manche de quatre points, y récoltant trois doubles.

Dozier a aussi volé un but, tandis que Miguel Sano a fourni deux simples et un double.

Josh Bell a frappé un circuit pour les Pirates, qui avaient gagné leurs quatre premiers matchs de la saison.

Taylor Rogers (1-0) a obtenu les deux derniers retraits de la cinquième. Ian Nova (0-1) a permis cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers.

ContentId(3.1269252):MLB: Une course de 98 pieds et un catch spectaculaire!
bellmedia_rds.AxisVideo