NEW YORK – Neil Walker a frappé deux circuits en solo et les Yankees de New York ont gagné un quatrième match de suite, 7-3 aux dépens des Rangers du Texas, jeudi.

Giancarlo Stanton a envoyé une 28e balle au-delà des limites; Aaron Hicks a fourni un 20e coup de canon, tandis que Miguel Andujar a cogné un 16e circuit.

J.A. Happ (12-6) a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, allouant trois points, quatre coups sûrs et un but sur balles.

Aroldis Chapman a fait patienter les siens et la foule, allouant des buts sur balles aux deux premiers frappeurs des Rangers en neuvième. Il a fait le nécessaire pour s'en tirer sans plus d'ennuis: un optionnel, puis deux retraits sur des prises.

En cinq manches, Ariel Jurado (2-2) a permis six points, sept coups sûrs et trois buts sur balles. Jurickson Profar a frappé une longue balle pour les visiteurs.

Les Mariners malmènent Verlander
Sommaire

Mitch Haniger a frappé un circuit et les Mariners de Seattle ont marqué six points en deux manches contre Justin Verlander, en route vers une victoire de 8-6 face aux Astros de Houston.

Haniger, Denard Span et Jean Segura ont accumulé un total de 10 coups sûrs et sept points produits. Ils ont chacun frappé une longue balle aux dépens de Verlander.

Verlander (11-7) a été expulsé alors qu'il contestait un appel de feinte irrégulière. Il a échoué dans sa tentative d'inscrire une 200e victoire en carrière.

ContentId(3.1284935):Mariners 8 - Astros 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Pendant ce temps, James Paxton (10-5) a limité les Astros à quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers, portant son dossier à 4-0 contre eux cette saison.

Edwin Diaz a accordé un circuit à Tyler White après deux retraits en neuvième avant de retirer Josh Reddick sur des prises. Diaz a ajouté un 43e sauvetage à son dossier.

Au tour de Brantley de jouer les héros
Sommaire

Michael Brantley a mis fin au match avec un simple productif en fin de neuvième manche, Francisco Lindor a produit trois points et les Indians de Cleveland ont battu les Twins du Minnesota 5-4.

Les Indians ont prévalu de façon semblable la veille, le circuit de trois points de Lindor leur donnant une victoire de 5-2, en neuvième.

Les Indians ont remporté cinq de leurs six dernières rencontres et creusent leur avance à 11 matchs sur les Twins au classement de la division Centrale de la Ligue américaine.

Brantley a permis à Greg Allen de croiser le marbre avec le point de la victoire avec un coup sûr au champ droit avec un retrait.

Lindor a ponctué une poussée de trois points avec un double bon pour deux points en deuxième manche avant d'ajouter un simple d'un point en quatrième. Yonder Alonso a frappé son 20e circuit de la saison en deuxième.

Les deux as lanceurs Corey Kluber et Jose Berrios n'ont pas été impliqués dans la décision et ont connu des difficultés.

Cleveland menait 4-0 après quatre manches, mais Kluber a permis un point en cinquième et trois autres en sixième sur le circuit de Jorge Polanco qui a créé l'égalité. Kluber a duré une manche de plus, avant de céder sa place à Brad Hand. Andrew Miller (2-3) a lancé en neuvième.

Berrios a quant à lui accordé quatre points sur quatre coups sûrs et six buts sur balles avec cinq retraits sur des prises en seulement quatre manches.

Bauers remplit sa mission
Sommaire

Jake Bauers a donné l'avance à Tampa Bay avec un simple de deux points en septième, guidant les Rays vers un gain de 5-4 face aux Orioles de Baltimore.

Willy Adames et Mallex Smith ont pu marquer sur le simple de Bauers, face à Cody Carroll (0-1). Ils occupaient les sentiers en vertu d'un simple et d'un but sur balles.

Bauers avait obtenu un ballon sacrifice à la manche précédente. Il a produit cinq points à ses trois derniers matches.

Ji-Man Choi a frappé un circuit pour les Rays, qui vont jouer à Toronto de vendredi à dimanche.

Le releveur Yonny Chirinos (1-4) a donné un point et trois coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Il n'a pas alloué de but sur balles.

Sergio Romo a inscrit un 14e sauvetage.

Renato Nunez a cogné un circuit pour les Orioles. Joey Rickard a frappé un triple de deux points.

Le Diamond de Mirabel continue de prendre de l'expansion