ST. PETERSBURG, Fla. - La première victoire de Justin Verlander n'a pas été facile à signer.

L'as a eu le dessus sur Chris Archer et les Tigers de Detroit ont évité un balayage de trois matchs en battant les Rays de Tampa Bay 2-1, mercredi.

ContentId(3.1140777):Le vol de Kiermaier
bellmedia_rds.AxisVideo

« Je suis très content... Nous avions besoin d'une victoire, a dit Verlander. J'espère que je vais prendre mon rythme. »

Les Tigers, toutefois, pourraient avoir une allure différente alors que la date limite des transactions approche. Le directeur général Dave Dombrowski a confirmé après le match que les Tigers écouteraient les propositions des autres équipes.

Verlander (1-3), qui a retiré les 14 premiers frappeurs avant qu'Asdrubal Cabrera ne claque un circuit avec deux retraits en cinquième, a donné un point, quatre coups sûrs et a enregistré 10 retraits sur des prises en un peu plus de huit manches de travail.

Archer (9-8) a perdu l'avance et l'espoir de réussir un match parfait en septième manche. Le droitier, qui montre une fiche de 0-4 en six départs depuis le 23 juin, a alloué deux points non-mérités, trois coups sûrs et a retiré 11 frappeurs sur des prises.

« Bien franchement, la seule chose à laquelle je pensais après les trois ou quatre premières manches, c'était au match de 20 retraits sur des prises de Kerry Wood », a déclaré le gérant des Tigers, Brad Ausmus à propos de Archer, qui a enregistré six retraits sur des prises en trois manches.

Verlander effectuait son huitième départ après avoir amorcé la saison sur la liste des blessés en raison d'une blessure au triceps.

« Je me sens mieux sur le monticule, a-t-il commenté. Comme ce l'est habituellement, j'ai eu une horrible pratique. Donc dès le départ, tout allait très bien. »

Joakim Soria a lancé en neuvième pour récolter son 23e sauvetage de la saison.

Les Astros doublent les Angels
Sommaire

La recrue Lance McCullers a lancé durant sept manches, Preston Tucker et Jon Singleton ont frappé la longue balle et les Astros de Houston ont doublé les Angels de Los Angeles 6-3, mercredi, pour reprendre le premier rang dans la section ouest de l'Américaine.

ContentId(3.1140834):Angels 3 - Astros 6
bellmedia_rds.AxisVideo

McCullers (5-3) a accordé cinq coups sûrs et un point en plus de réaliser cinq retraits sur des prises pour abaisser sa moyenne de points mérités à 2,48.

Les Astros tiraient de l'arrière par un point avant d'inscrire deux points en cinquième, notamment grâce au simple productif de Jose Altuve. Tucker a frappé un circuit en solo en sixième et la claque de Singleton est survenue en septième pour augmenter l'écart à 4-1.

Le partant des Angels Garrett Richards (10-8) a donné sept coups sûrs et quatre points en six manches et un tiers.

Tillman muselle les Braves
Sommaire

Chris Tillman n'a cédé que quatre coups sûrs en huit manches et deux tiers, Jonathan Schoop et J.J. Hardy ont frappé un circuit chacun et les Orioles de Baltimore ont battu les Braves d'Atlanta 2-0 pour compléter le balayage de la série de trois matchs.

Tillman (8-7) a été retiré du match après avoir accordé un double à Cameron Maybin après deux retraits en neuvième. Le droitier avait retiré 13 frappeurs consécutifs à ce moment.

Zach Britton a enregistré le dernier retrait pour empocher son 26e sauvetage.

Tillman a retiré deux frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles pour remporter sa sixième décision de suite depuis le 31 mai. Il montre un dossier de 3-0 avec une moyenne de points mérités de 1,09 lors de ses six derniers départs.

Il s'agit d'une cinquième victoire de suite pour les Orioles, ce qui égale leur sommet cette saison. Baltimore s'approche à un match du Minnesota et du deuxième rang du classement des équipes repêchées.

Les Orioles n'ont accordé que sept points durant cette séquence victorieuse, qui inclut leur premier balayage face aux Braves depuis 1999.

Eaton sonne la charge
Sommaire

Adam Eaton a amorcé le match avec un circuit, Jose Quintana a lancé durant six manches et un tiers et les White Sox de Chicago ont défait les Red Sox de Boston 9-2 pour enregistrer un septième gain de suite.

Eaton et Melky Cabrera ont tous les deux frappé trois coups sûrs, dont des simples productifs. Alexei Ramirez a claqué un circuit en solo pour les White Sox, qui menaient 6-0 et qui ont chassé le partant Rick Porcello en troisième manche.

Mike Napoli a frappé une longue balle de deux points pour les Red Sox, qui ont perdu 12 de leurs 14 derniers matchs.

Quintana (6-9) a alloué deux points et six coups sûrs, retirant trois frappeurs sur des prises et donnant un but sur balles. Il a alloué le circuit à Napoli en septième manche.

Porcello (5-11) a accordé six points sur sept coups sûrs en un peu plus de deux manches. Il s'agissait de la deuxième fois en cinq départs que Porcello ne franchissait pas la troisième manche.

Rare victoire à domicile des Rangers
Sommaire

Colby Lewis a lancé pendant six manches pour récolter sa 11e victoire de la saison alors que les Rangers du Texas ont mis fin à une séquence de trois défaites avec un gain de 5-2 sur les Yankees de New York.

ContentId(3.1140832):Yankees 2 - Rangers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Adrian Beltre a frappé deux coups sûrs et marqué deux fois pour les Rangers, qui signent une deuxième victoire seulement à leurs 14 derniers matchs à domicile.

Après que les Yankees eurent marqué deux points en deuxième, neuf de moins que lors de la même manche dans une victoire de 21-5 la veille, les Rangers ont pris les devants pour de bon en inscrivant trois points contre Masahiro Tanaka (7-4) en fin de deuxième.

Beltre a frappé un simple pour amorcer la manche et Mitch Moreland a reçu un but sur balles. Josh Hamilton a alors frappé son premier de deux simples productifs dans le match. Le Texas a ensuite pris les devants grâce à des coups sûrs de Shin-Soo Choo et Delino DeShields.

Lewis (11-4) a retiré cinq frappeurs sur des prises et a accordé deux points sur sept coups sûrs.

La défense s'est signalée du côté des Rangers. Elvis Andrus a volé un coup sûr à Alex Rodriguez qui a d'ailleurs pris soin de souligner le beau jeu de son adversaire.

McCutchen profite des erreurs des Twins
Sommaire

Andrew McCutchen a frappé un circuit et profité de deux erreurs pour contourner les sentiers après un simple lors d'une sixième manche de cinq points pour aider Francisco Liriano et les Pirates de Pittsburgh à vaincre les Twins du Minnesota 10-4 et ainsi balayer la courte série de deux matchs.

ContentId(3.1140817):Pirates 10 - Twins 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Jung Ho Kang a frappé un circuit dans un deuxième match de suite après avoir frappé la longue balle en neuvième manche de la rencontre de la veille. McCutchen a frappé un circuit de deux points avec deux prises et deux retraits face à Ervin Santana (2-1) pour créer l'égalité 3-3 en cinquième. Tout c'est alors écroulé pour les Twins en sixième.

Un point est venu marqué sur un mauvais lancer. Santana a alors accordé deux buts sur balles consécutifs. Starling Marte a alors frappé un ballon-sacrifice avant que McCutchen ne le suive avec un solide simple au champ droit. Eddie Rosario a été incapable d'empêcher la balle de se rendre à la piste d'avertissement, permettant à un deuxième point de marquer et à McCutchen d'atteindre le troisième coussin.

Le relais de Rosario n'a pas été maîtrisé par Eduardo Nunez, permettant à McCutchen de marquer sur cette autre erreur après être entré en collision avec Nunez.

Castillo malmène Hernandez
Sommaire

Welington Castillo a frappé deux circuits aux dépens de l'as lanceur Felix Hernandez, incluant un circuit de deux points en première manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont signé une cinquième victoire de suite en battant les Mariners de Seattle 8-2.

ContentId(3.1140816):Diamondbacks 8 - Mariners 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Diamondbacks ont complété leur premier balayage des Mariners et leur cinquième de la saison. Castillo a frappé un circuit de deux points contre Hernandez (12-6) lors d'une première manche de quatre points et a ajouté un claque en solo pour amorcer la quatrième. Il est devenu le sixième joueur seulement à frapper deux longues balles contre Hernandez dans un même match.

Castillo, qui a brièvement appartenu à Seattle plus tôt cette saison avant d'être échangé à l'Arizona, a frappé trois circuits dans la série.

Patrick Corbin (2-3) a accordé un seul point sur trois coups sûrs en six manches, signant une première victoire depuis son premier départ de la saison, le 4 juillet dernier, alors qu'il effectuait un retour au jeu après avoir subi l'opération Tommy John.

Une partie de plaisir pour les Indians
Sommaire

Corey Kluber n'a pas accordé de point avant la neuvième manche et le joueur recrue Francisco Lindor a cogné un circuit de trois points, dans la victoire sans appel de 12-1 des Indians de Cleveland contre les Royals de Kansas City.

ContentId(3.1140792):Royals 1 - Indians 12
bellmedia_rds.AxisVideo

Lindor a produit un sommet personnel de quatre points tandis que Michael Brantley, Yan Gomes et le joueur de troisième but recrue Giovanny Urshela ont ajouté des claques en solo pour les Indians, qui avaient été malmenés 37-10 au score dans leurs six premiers matchs de ce séjour à domicile. Michael Bourn a fourni quatre des 18 coups sûrs des gagnants.

Kluber (6-11) a limité les Royals à cinq coups sûrs. L'actuel récipiendaire du trophée Cy Young a retiré les 12 premiers frappeurs avant qu'Eric Hosmer n'amorce la cinquième manche avec un double.

La rencontre a laissé droit à quelques bijoux défensifs, notamment lorsque Mike Moustakas et Jeremy Guthrie ont uni leurs efforts pour compléter le retrait au premier but.