CINCINNATI - Le simple de Jesse Winker, alors que les sentiers étaient remplis, a permis aux Reds de Cincinnati de venir de l'arrière pour prendre les devants pour la première fois en six matchs et éventuellement l'emporter 10-4 devant les Braves d'Atlanta, lundi soir.

Il s'agissait du premier gain des Reds depuis l'arrivée du gérant par intérim Jim Riggleman à la barre de l'équipe.

Les Reds affichent un dossier de 4-18 et connaissent le pire départ de toutes les équipes du circuit depuis que les Orioles de Baltimore eurent obtenu le même résultat en 2010. La formation de Cincinnati a congédié le gérant Bryan Price, jeudi, et a par la suite subi un balayage lors de sa série face aux Cardinals de St. Louis sous les ordres de Riggleman.

Les 9 463 partisans réunis au Great American Ball Park ont été témoins de la deuxième victoire à domicile des Reds.

Malgré leur offensive défaillante, les Reds ont été en mesure d'envoyer 10 frappeurs au marbre en sixième manche pour inscrire cinq points. Sam Freeman (0-1) a permis aux frappeurs de remplir les buts alors qu'il n'y avait aucun retrait. Le simple de Winker devant Peter Moylan a permis aux Reds de briser une égalité de 2-2. Jose Peraza a frappé un second simple et Scooter Gennett a complété la remontée avec un simple de deux points.

Sal Romano (1-2) a concédé quatre coups sûrs en six manches de travail, incluant le circuit de Nick Markakis. Markakis a ajouté un simple de deux points en huitième, mais Raisel Iglesias a effectué les quatre derniers retraits pour récolter son troisième sauvetage de la campagne.

En quatre manches et deux tiers, Mike Foltynewicz a alloué trois coups sûrs, dont une longue balle à Scott Schebler qui a permis aux Reds de niveler le pointage 2-2 en cinquième.

Les Padres s'amusent au Coors Field
Sommaire

Les Padres de San Diego ont totalisé 18 coups sûrs et connu une explosion de neuf points en septième manche pour se diriger vers un gain écrasant de 13-5 aux dépens des Rockies du Colorado.

ContentId(3.1274438):MLB : Jenny Cavnar marque une page d'histoire
bellmedia_rds.AxisVideo

Après que les Padres aient lancé le bal en marquant quatre points dès la première manche face au partant Chad Bettis, les Rockies ont répliqué avec quatre points face à Bryan Mitchell à leur premier tour au bâton.

Les locaux ont pris l'avance en marquant un point en troisième manche, mais le reste du match fut l'affaire des Padres, qui s'en sont donné à coeur-joie contre la relève du Colorado, dont Jake McGee, qui a concédé quatre points en un tiers de manche.

Wil Myers a terminé le match avec coups sûrs et deux points produit, tandis que Jose Pirela, Eric Hosmer, Matt Szczur et Carlos Asuaje ont chacun marqué deux points.

Cette défaite ramène les Rockies à la barre des ,500 (12-12), tandis que les Padres récoltaient une neuvième victoire en 24 parties.

Entrée réussie pour Buehler
Sommaire

Cody Bellinger a produit le point décisif à l’aide d’un ballon-sacrifice en huitième manche, alors que l’espoir Walker Buehler n’a pas accordé de point en cinq manches de travail à son premier départ dans les majeures pour aider les Dodgers de Los Angeles à défaire les Marlins de Miami 2-1.

Buehler a alloué quatre coups sûrs sur 89 lancers. Le droitier de 23 ans a réussi cinq retraits sur des prises et concédé trois buts sur balles.

Grâce à ce troisième gain de suite, les Dodgers (11-10) jouent pour plus de ,500 pour la première fois de la saison.

Williamson propulse les Giants
Sommaire

Mac Williamson a frappé un circuit de deux points en sixième manche pour permettre aux Giants de San Francisco de l’emporter 4-2 sur les Nationals de Washington.

Chris Stratton (2-1) a réussi cinq retraits sur des prises en six manches et deux tiers de travail, allouant deux points et quatre coups sûrs.

À son premier match de la saison au AT&T Park après avoir été rappelé des mineures lors du plus récent séjour sur la route de l’équipe, Williamson a expédié loin au champ droit le pemier lancer de Shawn Kelley, qui venait d’être appelé en relève au partant Gio Gonzalez (2-2).