Maikel Franco a cogné un circuit et produit quatre points, Enyel De Los Santos a bien fait à son premier départ dans les Ligues majeures et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Mets de New York 7-3, mardi.

Franco a donné le ton avec un circuit de trois points en deuxième manche et a ajouté un simple d'un point en sixième, tandis qu'Odubel Herrera a frappé un circuit en solo pour les Phillies. Ces derniers ont inscrit une 10e victoire en 13 rencontres et ils devancent maintenant les Braves d'Atlanta par un match en tête de la section Est de la Nationale.

De Los Santos (1-0) a limité les Mets à trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Du côté des Mets, Drew Gagnon (0-1) a connu plus de difficultés, lui qui en était aussi à son baptême dans les grandes ligues. Il a été débité de six points sur sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers. Gagnon s'est aidé au bâton avec un ballon-sacrifice en troisième manche.

Les Brewers doublent les Marlins
Sommaire

Travis Shaw a frappé un circuit en solo, Christian Yelich a produit quatre points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Marlins de Miami 8-4.

Shaw a aussi produit un point sur un optionnel en première manche. De son côté, Yelich a produit des points grâce à deux simples et un double.

Tyler Saladino a également produit deux points pour les Brewers, qui ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs.

Jhoulys Chacin (8-3) a profité de cet appui offensif pour inscrire la victoire malgré une sortie chancelante. Il a accordé quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Corbin Burnes a été parfait lors des deux dernières manches et a récolté un sauvetage à sa première sortie dans les Ligues majeures.

Pablo Lopez (1-1) a accordé cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches sur la butte pour les Marlins.

Les Nationals s'en tirent sans l'apport d'Harper
Sommaire

Anthony Rendon a frappé un circuit de deux points, Daniel Murphy a claqué quatre coups sûrs, dont deux doubles, et les Nationals de Washington ont battu les Pirates de Pittsburgh 5-1.

ContentId(3.1282911):MLB : Nationals 5 - Pirates 1 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rendon a cogné sa 13e longue balle de la saison contre Joe Musgrove (3-4) en cinquième manche, puis les Nationals ont ajouté trois autres points contre la relève des Pirates en sixième.

Jeremy Hellickson a bien fait pendant cinq manches avant de voir la relève compléter le travail. Hellickson (3-1) a accordé deux coups sûrs et a cédé sa place au monticule après avoir effectué 67 lancers.

Bryce Harper a été 0-en-5 avec quatre retraits sur des prises pour les Nationals. Sa moyenne a chuté à ,215.

Lauer était près du blanchissage
Sommaire

Eric Lauer a oeuvré pendant huit manches et deux tiers avant d'accorder un circuit à Max Muncy, Wil Myers a claqué une sixième longue balle en quatre matchs et les Padres de San Diego ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 4-1.

Austin Hedges a aussi cogné un circuit de trois points pour les Padres.

Lauer (5-5) a accordé seulement trois coups sûrs lors des huit premières manches. Il a ensuite retiré Enrique Hernandez et Justin Turner sur des ballons avant de céder devant Muncy, pour qui il s'agissait d'un 21e circuit cette saison.

Après avoir effectué 115 lancers, Lauer a cédé sa place à Kirby Yates, qui a mis fin au match en retirant Matt Kemp sur des prises.

Myers a cogné sa longue balle aux dépens de Rich Hill (2-4) en cinquième manche. Hedges avait sorti son canon plus tôt dans la manche.

Le match a duré seulement 2 heures et 8 minutes.

Ailleurs dans la Nationale :

Sommaire Rockies-Diamondbacks

Sommaire Cubs-Giants