Les Rangers gardent le rythme
MLB samedi, 19 sept. 2015. 18:53 vendredi, 13 déc. 2024. 23:37ARLINGTON, Texas - Cole Hamels a retiré 12 frappeurs au bâton en plus de sept manches, Adrian Beltre a amassé trois coups sûrs et produit trois points et les Rangers du Texas ont battu les Mariners de Seattle 10-1, samedi.
Les Rangers ont maintenu leur avance de deux matchs et demi sur les Astros de Houston dans l'Ouest de l'Américaine.
À lire également
Hamels (10-8) a donné sept coups sûrs, dont un circuit à Franklin Gutierrez en deuxième manche, et n'a accordé aucun but sur balles. Il a amélioré sa fiche à 4-1 depuis qu'il a été échangé par les Phillies de Philadelphie avant la date limite des transactions.
Beltre a frappé un double de deux points avec les buts remplis en quatrième manche et en a produit un autre avec un simple en cinquième.
Le partant des Mariners Vidal Nuno (1-3) a lancé durant seulement trois manches et un tiers, allouant quatre points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles.
Les Astros freinent leur glissade
Sommaire
Evan Gattis a frappé un circuit de trois points pour donner les devants aux siens en septième manche et les Astros de Houston sont venus de l'arrière pour battre les Athletics d'Oakland 10-6 et mettre un terme à une séquence de cinq revers.
Les Astros mènent la course au quatrième as dans l'Américaine par un match et demi sur les Angels de Los Angeles, qui ont balayé un programme double contre les Twins du Minnesota. Les Astros ont amorcé la soirée avec deux matchs et demi de retard sur les Rangers du Texas dans l'Ouest de l'Américaine.
Alors que les Astros tiraient de l'arrière par un point en septième, Gattis a envoyé l'offrande du releveur Fernando Rodriguez au champ droit, donnant les devants aux Astros pour de bon.
Mark Stassi a ajouté une claque en solo et Jake Marisnick a marqué sur un ballon sacrifice en huitième.
Les Angels balaient un programme double important
Sommaire match #1 | Sommaire match #2
Les Angels de Los Angeles ont balayé un programme double face au Minnesota pour devancer ces mêmes Twins dans la course aux équipes repêchées de la Ligue américaine.
Lors du premier match, l'arrêt-court Eduardo Escobar a été incapable de capter la flèche frappée par Kole Calhoun, ce qui a permis à Dan Robertson de marquer le point de la victoire en 12e manche alors que les Angels l'ont emporté 4-3.
Dans le deuxième match, Albert Pujols a produit deux points alors que Mike Trout et Chris Iannetta ont frappé un circuit en solo chacun dans une victoire de 5-2. Garrett Richards a accordé deux points sur cinq coups sûrs avec sept retraits sur des prises en huit manches et deux tiers.
Huston Street a protéger les deux victoires pour signer ses 37e et 38e sauvetages de la saison.
Kinsler étire les bras en 11e
Sommaire
Ian Kinsler a frappé un circuit en 11e manche pour procurer aux Tigers de Detroit une victoire de 6-5 face aux Royals de Kansas City.
Kinsler a amorcé la 11e avec un circuit aux dépens de Miguel Almonte (0-1), sa deuxième longue balle victorieuse contre les Royals cette saison. Il en avait aussi mis fin au match de la même manière, le 6 août.
Tom Gorzelanny (2-0) a récolté la victoire en lançant durant deux manches.
La célébration de Kinsler au marbre était sa deuxième en trois manches, mais la dernière a été la bonne.
Kinsler avait initialement été déclaré sauf au marbre sur un ballon sacrifice en neuvième manche, déclenchant ainsi les célébrations. Toutefois, la reprise vidéo a démontré qu'il était retiré, et le match s'est poursuivi.
Une défaite qui fait mal aux Indians
Sommaire
Carlos Rodon a alloué un point en lançant jusqu'à la huitième manche et les White Sox de Chicago ont défait les Indians de Cleveland 4-3.
Rodon (8-6) a lancé 7,2 manches pour vaincre Cleveland une troisième fois cette saison. Un simple de Micah Johnsom en cinquième a brisé une égalité de 1-1. Cette défaite pourrait être coûteuse pour les Indians qui essaient de se maintenir dans la course au meilleur deuxième.
Un mauvais lancer de Carlos Carrasco (13-11) et deux mauvais jeux de la recrue Francisco Lindor ont fait mal aux Indians, qui tiraient de l'arrière par quatre parties derrière Houston dans la course au quatrième as.
La partie s'est terminée lorsque Abraham Almonte a été surpris au premier but par le releveur David Robertson.
Chen tient tête aux Rays
Sommaire
Wei-Yin Chen a lancé sept bonnes manches, Adam Jones a produit deux points et les Orioles de Baltimore ont battu les Rays de Tampa Bay 2-1.
Chen (10-7) a accordé un point sur six coups sûrs et a retiré sept frappeurs sur des prises. Il a terminé sa soirée de travail en se sortant d'impasse après avoir permis deux coureurs sur les buts avec aucun retrait.
Darren O'Day a blanchi l'adversaire en huitième avant que Zach Britton n'enregistre son 34e sauvetage.
La recrue des Rays Mikie Mahtook était laissé de côté après avoir égalé un record d'équipe avec cinq coups sûrs dans un même match, vendredi. Il est entré dans le match en tant que coureur suppléant en huitième et a volé le deuxième-but, mais le jeu a été renversé quand il a été déterminé qu'Evan Longoria avait causé de l'obstruction aux dépens du receveur Matt Wieters.
Mahtook a tenté de voler le deuxième-but de nouveau, mais a été retiré par Wieters.
Erasmo Ramirez (10-6) a encaissé la défaite.