Ronald Guzman fait encore mal aux Yankees
MLB vendredi, 10 août 2018. 22:04 vendredi, 10 août 2018. 23:28Ronald Guzman a frappé trois circuits en solo et les Rangers du Texas ont gagné 12-7 vendredi face aux Yankees de New York, qui perdaient pour la première fois en cinq matchs.
Guzman en est à 12 longues balles cette saison, dont 6 contre les Yankees.
À lire également
Adrian Beltre a produit quatre points : un circuit de deux points, puis un double tout aussi efficace.
Elvis Andrus a fourni un simple d'un point et un double de deux points.
Le Texas a ébranlé les Yankees avec neuf points de la quatrième à la sixième, prenant alors une avance de 9-4.
Mike Minor (9-6) en a bénéficié, car il a permis quatre points en cinq manches et deux tiers. La soirée a été encore plus rude pour Masahiro Tanaka (9-3). En cinq manches, il a concédé six points, six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a subi une première défaite depuis la mi-avril.
Brett Gardner et Austin Romine ont cogné des circuits dans une cause perdante.
Une soirée que n'oubliera pas Michael Perez
Sommaire
Michael Perez a claqué son premier circuit dans les grandes ligues et les Rays de Tampa Bay ont infligé un revers de 7-0 aux Blue Jays de Toronto, vendredi.
Le receveur en était à son 11e match dans les ligues majeures.
Perez a claqué un circuit en flèche en troisième, au-dessus de la clôture du champ droit. Willy Adames était sur les sentiers en raison d'un but sur balles.
Adames a fourni deux doubles et un simple, touchant au marbre trois fois.
Ji-Man Choi a aussi cogné un circuit pour les Rays, qui entamaient un séjour de neuf matchs à l'étranger.
Le gaucher Blake Snell (13-5) n'a donné ni point, ni coup sûr ni but sur balles en cinq manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
Snell a permis deux points ou moins lors de 18 départs sur 22. Sa moyenne de 2,18 le classe au deuxième rang de l'Américaine à ce chapitre.
Marco Estrada (5-9) a permis cinq points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers.
« Je ne crois pas que j'avais un bon contrôle de ma balle rapide, a souligné Estrada. Quand je pense aux coups sûrs que j'ai accordés, je crois que (Kevin) Kiermaier a peut-être frappé un changement de vitesse que Devon (Travis) a presque récupéré. Le reste, c'était sur ma rapide et j'ai raté une balle courbe que (Perez) a sortie du stade.
« Je dois être meilleur avec ma rapide, c'est aussi simple que ça. »
Les Jays ont été limités à trois simples, en route vers une quatrième défaite à leurs cinq derniers matches.
Ils ont une fiche de 14-29 contre les lanceurs partants gauchers, cette saison.
« Un gros circuit sur une courbe. Ils ont bien fait contre Estrada en cognant des balles au champ opposé, a reconnu le gérant des Blue Jays, John Gibbons. Le reste a été l'affaire de Snell. (Jake) Faria a ensuite pris la relève avec brio. Il a aussi connu du succès à nos dépens par le passé. La soirée a été difficile. »
Les Red Sox gagnent une bataille explosive
Sommaire
Xander Bogaerts et Andrew Benintendi ont frappé un circuit de trois points chacun, Brock Holt a aussi cogné une longue balle lors d'une poussée de six points en sixième manche et les Red Sox de Boston ont gagné un festival offensif 19-12 face aux Orioles de Baltimore.
Un jour après avoir réussi un carrousel, Mookie Betts a été 3-en-4 avec deux buts sur balles et trois points produits. Les 19 points des Red Sox représentent un sommet depuis une performance de 22 points face aux Mariners de Seattle en août 2015.
Les Red Sox ont gagné 11 de leurs 13 dernières rencontres et détiennent neuf matchs d'avance sur les Yankees de New York au sommet de la section Est de l'Américaine.
Le partant des Red Sox Nathan Eovaldi a accordé huit points, dont quatre étaient mérités, et 10 coups sûrs en deux manches et deux tiers. Acquis des Rays de Tampa Bay le 25 juillet, Eovaldi avait blanchi ses rivaux pendant 15 manches à ses deux premiers départs avec les Red Sox. Cette fois, il a quitté la partie dans un déficit de 8-3 contre la pire formation des Majeures.
Cependant, les Red Sox ont reversé la vapeur et menaient 11-8 en sixième.
Holt a lancé le bal en sixième avec un circuit qui réduisait l'écart à 8-6. Un ballon-sacrifice de Mitch Moreland a été suivi de trois buts sur balles consécutifs (les deux derniers avec les buts remplis) puis Holt est revenu à la charge avec un simple de deux points.
Le releveur des Orioles Miguel Castro (2-7) a donné des passes gratuites à trois des cinq frappeurs qu'il a affrontés.
La victoire est allée au dossier de Drew Pomeranz (2-5), à sa première sortie comme releveur depuis 2016.
Chris Davis, Tim Beckham et Mark Trumbo ont frappé des circuits pour les Orioles.
À ses débuts dans les Majeures, le voltigeur de centre des Orioles Cedric Mullins a frappé trois coups sûrs, produit deux points et inscrit deux points.
Les Tigers stoppent une mauvaise séquence
Sommaire
Niko Goodrum et Jose Iglesias ont frappé des circuits et les Tigers de Detroit ont freiné leur série de revers à six en battant les Twins du Minnesota 5-3.
Les Tigers avaient marqué seulement huit points alors qu'ils avaient été balayés à Oakland et Los Angeles.
Jordan Zimmermann (5-4) a accordé deux points non mérités et huit coups sûrs en six manches et un tiers.
Shane Greene a accordé un double d'un point à Ehire Adrianza avec deux retraits en neuvième avant de retirer Joe Mauer et d'inscrire un 24e sauvetage.
Ervin Santana (0-1) a encaissé la défaite à son quatrième départ de la saison. Il a accordé cinq points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.
Cruz tranche contre les Astros
Sommaire
Nelson Cruz a brisé l'égalité à l'aide d'un double de deux points en huitième manche et les Mariners de Seattle ont défait les Astros de Houston 5-2.
Mitch Haniger a frappé un double après un retrait en huitième et Denard Span a chassé le partant Gerrit Cole (10-5) à l'aide d'un simple.
Ryan Pressly a pris la relève et a atteint Jean Segura avec son premier tir.
Cruz a ensuite cogné la balle contre le mur au champ centre-gauche, permettant à Haniger et Span de croiser le marbre et aux Mariners de prendre les devants 4-2. Segura a marqué sur un optionnel de Kyle Seager.
La victoire est allée au dossier d'Adam Warren (1-1), qui a blanchi les Astros en septième. Edwin Diaz a été parfait en neuvième et a ajouté un 44e sauvetage à sa récolte saisonnière.
Un point suffit aux White Sox
Sommaire
Daniel Palka a frappé un circuit gagnant en neuvième manche, Carlos Rodon a limité ses rivaux à quatre coups sûrs en huit manches et les White Sox de Chicago ont battu les Indians de Cleveland 1-0.
Palka a commencé la neuvième en cognant un tir de Neil Ramirez (0-2) dans les gradins au champ gauche pour son 18e circuit de la saison. Il a aidé les White Sox à mettre un terme à une série de trois défaites.
Jace Fry (1-2), le troisième releveur utilisé par les White Sox, a provoqué les deux derniers retraits et a inscrit une première victoire dans les Ligues majeures.
Rodon et Shane Bieber se sont livré un bon duel de lanceurs.
Bieber a limité les Indians à trois coups sûrs en six manches et deux tiers et il a retiré huit frappeurs sur des prises.
Les Royals blanchis
Sommaire
Matt Carpenter a cogné un sixième circuit en sept matchs, Austin Gomber a blanchi ses rivaux pendant cinq manches et les Cardinals de St Louis ont défait les Royals de Kansas City 7-0.
Carpenter domine la Ligue nationale avec 32 circuits et 65 coups sûrs de plus d'un but cette saison. Il a frappé une balle rapide de Burch Smith dans la fontaine au champ droit après deux retraits en deuxième manche, une claque de deux points réussie lors d'une poussée de cinq points.
Paul DeJong avait commencé la deuxième manche en cognant son 11e circuit de la saison. Harrison Bader et Jose Martinez ont ajouté des simples d'un point chacun pour mettre la table pour Carpenter.
Bader a frappé son septième circuit de la campagne en sixième et Martinez a complété la marque avec un double d'un point en septième.
Gomber (2-0) a accordé quatre coups sûrs et un but sur balles à son troisième départ dans les Majeures.
Daniel Poncedeleon a oeuvré lors des trois dernières manches et a inscrit un premier sauvetage en carrière.
Smith (1-4) a été débité de cinq points sur six coups sûrs et un but sur balles en une manche et deux tiers. En six départs, il présente une moyenne de 9,67, soit 24 points mérités en 22 manches et un tiers.
Ailleurs dans l'Américaine :