Les Cubs profitent de la polyvalence de Jon Lester pour vaincre les Pirates
MLB samedi, 13 juil. 2019. 18:42 dimanche, 15 déc. 2024. 05:44Les Cubs de Chicago ont signé un gain de 10-4 aux dépens des Pirates de Pittsburgh samedi.
À lire également
Jon Lester a cogné un circuit et a produit trois points en plus d'avoir offert une excellente performance durant sept manches au monticule.
Le receveur Willson Contreras a claqué un circuit de trois points et les Cubs ont inscrit sept points en première manche pour se forger une importante avance.
Lester (9-6) a alloué trois points en huit coups sûrs, tout en retirant six frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers.
La relève bousille tout pour les Phillies
Sommaire
Juan Soto a dénoué l'impasse en neuvième en cognant un circuit de deux points aux dépens de Hector Neris et les Nationals de Washington sont venus de l'arrière pour battre les Phillies de Philadelphie 4-3.
Neris (1-4) a retiré les deux premiers frappeurs avant qu'Anthony Rendon frappe un simple. Soto a par la suite propulsé la balle au champ centre pour amasser sa 16e longue balle de la saison, permettant aux Nationals de combler un déficit de 3-0.
Wander Suero (2-4) a effectué les deux derniers retraits pour mériter la victoire et Sean Doolittle a obtenu son 20e sauvetage en 24 tentatives.
Le Nationals ont remporté 17 de leurs 21 derniers matchs et se sont approchés à deux matchs et demi des Phillies, qui présentent un dossier de 14-23 depuis qu'ils sont en tête du classement de la section Est de la Ligue nationale.
Aaron Nola a concédé cinq coups sûrs et un point et a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches de travail. Il présente une moyenne de points mérités de 0,76 à ses cinq derniers départs. Neris a toutefois gâché son troisième sauvetage de la saison et a coûté la victoire à Nola.
Patrick Corbin, le gaucher des Nationals, a alloué trois points et six coups sûrs en six manches, effectuant également 10 retraits sur des prises. À ses quatre derniers départs combinés, il a accordé trois points mérités.
Les Phillies ont pris les devants 2-0 en deuxième manche. Rhys Hoskins a amorcé la manche en frappant un double et a croisé le marbre lorsque Cesar Hernandez a frappé un simple en direction de la ligne du champ gauche. Maikel Franco a ensuite cogné son 14e circuit de la saison.
Le ballon-sacrifice de Franco en quatrième a creusé l'écart 3-0.
Après que Nola eut concédé deux buts sur balles en sixième, Victor Robles a frappé un simple d'un point.
Les Nationals ont réduit l'écart 3-2 en huitième après une erreur de la part de Franco en défense.
Syndergaard retrouve ses repères
Sommaire
Robinson Cano a brisé l'égalité en cognant un circuit de deux points en huitième manche pour mener les Mets de New York vers un gain de 4-2 face aux Marlins de Miami.
Noah Syndergaard (7-4) a remporté une quatrième décision consécutive. En sept manches, il a alloué deux points en cinq coups sûrs. Il a également effectué neuf retraits sur des prises.
Seth Lugo a été parfait en huitième et Edwin Diaz a par la suite obtenu son 20e sauvetage en 24 occasions.
(The Associated Press)
O'Neill fait tout offensivement pour St. Louis
Sommaire
Tyler O'Neill a claqué une longue balle et il a produit quatre points, un sommet en carrière, et les Cardinals de St. Louis ont eu raison des Diamondbacks de l'Arizona par la marque de 4-2.
Dakota Hudson (8-4) a accordé deux points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches au monticule pour les Cardinals, qui ont mis fin à une séquence de trois revers. O'Neill avait aussi produit quatre points le 21 mai 2018, contre les Royals de Kansas City.