Une cinquième victoire de suite pour les Red Sox
MLB mardi, 3 avr. 2018. 20:31 mercredi, 4 avr. 2018. 01:34Hanley Ramirez a claqué un double de deux points en 13e manche et les Red Sox de Boston ont gagné un cinquième match de suite grâce à une victoire de 4-2 aux dépens des Marlins de Miami, mardi soir.
À lire également
Mookie Betts a réussi un simple en 13e manche contre Tayron Guerrero (0-1) et il a avancé de 90 pieds à la suite d'un roulant. Andrew Benintendi a reçu une passe gratuite avant que Ramirez pousse ses deux coéquipiers à la plaque.
Le releveur Heath Hembree (1-0) a alloué un coup sûr en deux manches de travail pour les Red Sox (5-1), qui connaissent leur meilleur début de saison depuis 2006.
L'as des Red Sox Chris Sale n'a concédé qu'un point en cinq manches. Les partants de la formation bostonaise ont alloué deux points ou moins lors des six parties de leur équipe, la plus longue séquence des Majeures pour amorcer la saison selon les spécialistes de statistiques du Elias Sports Bureau.
Les Red Sox auraient pu gagner ce match en 11e manche, quand ils ont pris les devants 2-1, mais Matt Barnes a saboté l'avance des siens en concédant un double d'un point à Cameron Maybin.
Les Mariners gâchent la rentrée des Giants
Sommaire
Mitch Haniger a cogné un simple de deux points, Kyle Seager a aussi produit un point en première manche et les Mariners de Seattle ont gâché l'ouverture locale des Giants de San Francisco en l'emportant 6-4.
Marco Gonzales (1-0) a alloué trois points et six coups sûrs en six manches et un tiers pour les Mariners.
Joe Panik a frappé un circuit en solo et Evan Longoria a ajouté une claque de deux points, sa première avec les Giants.
À lire également
Panik a réussi un coup de quatre buts pour amorcer la quatrième manche, il s'agissait de son troisième circuit de la saison. À ce moment, il avait produit les trois points des Giants depuis le début de la campagne. Les Giants sont devenus la première équipe de l'histoire des Majeures à marquer ses trois premiers points de la saison grâce à un circuit en solo du même joueur.
Les Mariners ont répliqué en cinquième manche, quand Robinson Cano a claqué un double d'un point et que Guillermo Heredia a ajouté un sacrifice.
Ty Blach (1-1), qui remplaçait l'as des Giants Madison Bumgarner, a été chassé de la rencontre après avoir accordé six points et 10 coups sûrs en quatre manches et un tiers. Il n'avait donné aucun point en cinq manches lors du match d'ouverture de son équipe, un gain de 1-0 contre les Dodgers à Los Angeles.
Edwin Diaz a fermé les livres pour son troisième sauvetage de la saison.
Les Phillies sont blanchis
Sommaire
Matt Harvey a alloué un coup sûr en cinq bonnes manches au monticule et les Mets de New York ont blanchi les Phillies de Philadelphie 2-0.
À son premier départ de la saison, Harvey a montré beaucoup d'étoffe et un beau contrôle de ses lancers.
Todd Frazier a brisé l'égalité grâce à un double d'un point en sixième manche. Travis d'Arnaud a ajouté un simple d'un point qui a chassé Ben Lively (0-1) de la rencontre.
Les Phillies ont menacé en plaçant des coureurs aux extrémités avec un retrait en neuvième manche, mais le stoppeur Jeurys Familia a fermé la porte pour enregistrer un deuxième sauvetage.
Jerry Blevins (1-0) a retiré Odubel Herrera pour mettre fin à la sixième manche et il a hérité de la victoire. Seth Lugo a été parfait en deux manches.
Tucker et Freeman produisent
Sommaire
Freddie Freeman et Preston Tucker ont tous les deux cogné une longue balle de trois points, permettant aux Braves d'Atlanta de vaincre les Nationals de Washington 13-6.
Freeman et Tucker ont tous les deux contribué tôt en début de match, alors que les Braves ont inscrit quatre points dans chacune des deux premières manches. La frappe de Tucker, aux dépens d'A.J. Cole (0-1), a atterri loin au champ droit alors que celle de Freeman est passée par-dessus la clôture du champ centre-droit.
Il s'agissait de la première défaite de la saison des Nationals. Cole a donné 10 points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers de travail.
Les Nationals ont aussi malmené le partant des Braves Julio Teheran, touchant le marbre cinq fois en deux manches et un tiers, mais Shane Carle (1-1) a éteint le feu en n'allouant qu'un seul coup sûr en trois manches et un tiers.
Les Brewers se rattrapent à temps
Sommaire
Christian Yelich et Ryan Braun ont frappé des circuits consécutifs aux dépens de Dominic Leone après deux retraits en neuvième manche, propulsant les Brewers de Milwaukee vers une victoire de 5-4 contre les Cardinals de St Louis.
Leone (0-1) a retiré les deux premiers auxquels il a fait face, mais il a envoyé un tir au goût de Yelich avant de recevoir le même traitement de la part de Braun.
Dan Jennings (1-0) a récolté la victoire grâce à une neuvième manche parfaite.
Dexter Fowler et Tommy Pham ont amorcé l'affrontement avec des circuits consécutifs pour les Cardinals, qui avaient pris les devants 4-0 après la longue balle de Marcell Ozuna en troisième manche.
Kershaw et les Dodgers s'inclinent
Sommaire
Daniel Descalso et David Peralta sont devenus les premiers coéquipiers gauchers à frapper un circuit contre Clayton Kershaw au cours d'un même match, propulsant les Diamondbacks de l'Arizona vers un gain de 6-1 contre les Dodgers de Los Angeles.
Il s'agissait seulement de la quatrième fois que Kershaw (0-2) allouait deux circuits à un frappeur gauche dans une même partie. Auparavant, Adam Dunn, Carlos Gonzalez et Jay Bruce avaient cogné deux longues balles à ses dépens.
Le brio de Descalso et Peralta est venu soutenir le bon départ de Zack Godley (1-0), qui a été d'office pendant sept manches.
John Ryan Murphy a ajouté une claque de quatre buts contre Zach Neal et les Diamondbacks ont gagné deux duels de suite contre les Dodgers.
Les Diamondbacks ont remporté leurs huit derniers affrontements en saison contre les Dodgers, mais ils avaient balayé la troupe de l'Arizona lors de la série de sections de la Nationale, l'an dernier.
Les Padres doublent les Rockies
Sommaire
La recrue Christian Villanueva a frappé trois circuits et produit cinq points, Tyson Ross a gagné à son retour à San Diego et les Padres ont vaincu les Rockies du Colorado 8-4.
Âgé de 26 ans, Villanueva a rejoint Hunter Renfroe en tant que seules recrues des Padres à avoir cogné trois longues balles dans une partie. Les Padres sont devenus la dernière équipe des Majeures à signer une victoire en 2018.
Les deux premiers circuits de Villanueva sont survenus contre le gaucher Kyle Freeland (0-1).
Les Padres tiraient de l'arrière 3-2 avant que Freddy Galvis réussisse un simple de deux points en sixième manche. Villanueva est ensuite venu marquer à la suite d'un optionnel.
Ross (1-0) a enregistré la victoire après avoir permis trois points et cinq coups sûrs en six manches. Il lançait pour les Padres pour une première fois depuis le match d'ouverture en 2016.