Padres et Rockies fracassent des records dans leur série de quatre matchs
MLB dimanche, 16 juin 2019. 16:55 dimanche, 16 juin 2019. 22:16DENVER, Col. - Le lanceur Matt Strahm a soutiré un but sur balles en neuvième manche alors que les coussins étaient tous occupés et les Padres de San Diego ont vaincu les Rockies du Colorado 14-13.
À lire également
Pendant leur série de quatre affrontements de jeudi à dimanche, les deux équipes ont marqué un total de 92 points, ce qui constitue un record de l'ère moderne pour une série de quatre matchs. Les Rockies ont dominé les Padres 48-44 et les deux formations ont placé 131 balles en lieu sûr.
Le voltigeur Charlie Blackmon a aussi fracassé un record durant cette série.
Il est devenu le premier joueur de l'histoire à frapper 15 coups sûrs en plus d'obtenir 10 points produits au cours d'une série de quatre matchs.
Le dernier à avoir réussi un exploit semblable est Lou Gehrig en 1935.
Il avait alors frappé 15 coups sûrs et produit 12 points, mais dans une série de huit matchs.
Les Phillies ont trouvé l'après-midi bien long
Sommaire
Josh Donaldson a frappé un circuit dans un troisième match de suite, une claque bonne pour deux points, et il a aidé les Braves d'Atlanta à écraser les Phillies de Philadelphie 15-1.
Ronald Acuna fils a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit. Tyler Flowers a aussi claqué une longue balle lors de la meilleure performance des Braves cette saison au chapitre des coups sûrs (19) et des points marqués.
Martin se signale dans le gain des Dodgers
Sommaire
Russell Martin a frappé un simple pour permettre à Chris Taylor de croiser le marbre après un retrait en huitième manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Cubs de Chicago 3-2.
Cody Bellinger a cogné son 23e circuit de la saison et Kenley Jansen a fermé les livres en neuvième pour ajouter un 21e sauvetage
Après-midi rêvé pour Matt Adams
Sommaire
Matt Adams a frappé un circuit de trois points et un grand chelem, propulsant les Nationals de Washington vers une victoire de 15-5 face aux Diamondbacks de l'Arizona.
Kurt Suzuki et Anthony Rendon ont aussi frappé un circuit chacun pour les Nationals. Ketel Marte a atteint la vingtaine du côté des Diamondbacks.
Les Brewers évitent le coup de balai
Sommaire
Eric Thames et Jesús Aguilar ont claqué une longue balle et les Brewers de Milwaukee ont évité le balayage en triomphant 5-3 contre les Giants de San Francisco.
Christian Yelich a réussi deux doubles et il a porté à 13 sa série de matchs avec au moins un coup sûr. Pendant cette séquence, le joueur le plus utile de la Nationale en 2018 a maintenu une moyenne au bâton de ,472 (25-en-53) avec cinq coups de quatre buts.
Le circuit de DeJong fait la différence
Paul DeJong a rompu l'égalité en huitième manche en frappant un circuit en solo et les Cardinals de St. Louis ont défait les Mets de New York 4-3.
DeJong a maintenant frappé six circuits en 11 matchs en carrière au domicile des Mets, dont cinq à ses quatre dernières visites.
Les Pirates complètent la remontée
Melky Cabrera a créé l'égalité avec un triple d'un point, puis a croisé le marbre sur un double de Josh Bell et les Pirates sont venus de l'arrière avant de vaincre les Marlins de Miami 5-4.
Les Pirates ont donc conclu un voyage de 10 parties avec une fiche de 2-8.
Les Reds évitent de subir le balayage
Sommaire
Jesse Winker a frappé un circuit et a établi des sommets personnels avec quatre coups sûrs et cinq points produits, aidant les Reds de Cincinnati à vaincre les Rangers du Texas 11-3.
Yasiel Puig a ajouté un circuit de deux points pour les Reds, qui ont évité le balayage dans la série de trois matchs.