PHILADELPHIE – Didi Gregorius a claqué un grand chelem, Bryce Harper a cogné un circuit de trois points et les Phillies de Philadelphie ont défait les Braves d'Atlanta 13-8 lundi soir.

Roman Quinn, Jean Segura et J.T. Realmuto ont ajouté des longues balles en solo pour les Phillies, qui ont rebondi après avoir subi un balayage lors d'un programme double dimanche.

L'explosion des frappeurs des Phillies a permis au lanceur Aaron Nola de signer une première victoire en près d'un an.

Nola (1-1) a accordé un point et deux coups sûrs tout en retirant dix frappeurs sur des prises en huit manches de travail. Sa dernière victoire remontait au 20 août 2019 à Boston.

Les Braves ont marqué sept points face à deux releveurs en neuvième manche.

Les Nationals s'offrent 16 points

ContentId(3.1370869):MLB : Nationals 16 - Mets 4 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Asdrubal Cabrera a frappé deux circuits et il a produit cinq points, aidant les Nationals de Washington à écraser les Mets de New York 16-4.

Juan Soto et Trea Turner ont aussi cogné une longue balle pour les Nationals, qui n'avaient inscrit que 11 points à leurs 11 dernières parties.

Cabrera, qui a joué 374 matchs avec les Mets entre 2016 et 2018, a produit le premier point des Nationals grâce à une claque en solo. Il a réussi un double en quatrième manche avant d'ajouter un double de deux points en cinquième. Il a complété sa soirée de travail avec un coup de quatre buts de deux points en septième.

Les Twins doublent les Brewers

Eddie Rosario a réussi un grand chelem et les Twins du Minnesota ont doublé les Brewers de Milwaukee 4-2 pour mettre fin à une séquence de quatre revers.

Le grand chelem de Rosario est survenu en troisième manche et il a permis d'effacer un retard de 1-0.

Randy Dobnak (3-1) a été efficace pendant cinq manches, accordant quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré les huit derniers adversaires qu'il a affrontés.

Les Padres l'emportent in extremis

Eric Hosmer a produit le point qui a donné les devants aux siens en sixième manche et les Padres de San Diego ont triomphé 2-1 contre les Dodgers de Los Angeles.

Joc Pederson a jonglé avec la frappe de Hosmer au champ gauche et il n'a pas été en mesure d'épingler Trent Grisham au marbre. Grisham avait auparavant soutiré un but sur balles à Dustin May (1-1).

Austin Hedges a claqué une longue balle après deux retraits en cinquième manche pour permettre aux Padres de créer l'égalité 1-1.

Cal Quantrill (2-0) a inscrit la victoire grâce à trois bonnes manches en relève. Il a concédé deux coups sûrs et retiré trois frappeurs au bâton.

Ailleurs dans la Nationale :

Diamondbacks 12 - Rockies 8