Le lanceur des Blue Jays de Toronto Ross Stripling a présenté ses excuses à son coéquipier, le troisième-but Joe Panik, ainsi qu'au reste de l'équipe après qu'il ait engueulé Panik, résultat d'une erreur défensive de ce dernier durant la défaite de mercredi face aux Yankees de New York.

Après deux retraits en sixième manche, Giancarlo Stanton a frappé un roulant en direction du troisième coussin, et Panik a choisi de la ramasser à main nue avant de manquer de précision sur son relais en direction du premier but.

Stripling n'a nullement cherché à cacher sa frustration après l'erreur de Panik, et on a pu l'apercevoir crier quelque chose à son égard. Le partant de 31 ans, qui dispute sa première saison avec les Jays, a affirmé se sentir « embarrassé » de ses agissements.

« C'est le plus grand manque de respect que j'ai eu pour quiconque sur un terrain de baseball », a-t-il affirmé devant les journalistes. « J'ai honte de cette situation. Je me suis laissé emporter trop facilement. »

Stripling a mentionné qu'il s'était excusé après le match.

« Je me suis excusé à Joe de façon invididuelle, et j'ai aussi parlé à l'équipe en entier parce que je me sentais mal. De telles choses ne peuvent se produire, et elles ne doivent pas se reproduire. Vous ne verrez plus jamais ça de moi, je nous en fais la promesse », a poursuivi l'artilleur des Torontois.

Les Jays se sont sortis indemnes de la sixième manche, mais ils ont éventuellement subi un revers de 3-2 pour leur troisième défaite de suite.