Todd Frazier avoue avoir triché avec une balle de caoutchouc
MLB jeudi, 6 sept. 2018. 13:52 dimanche, 15 déc. 2024. 00:06Le joueur de troisième but des Mets de New York Todd Frazier a avoué mercredi qu'il avait trompé l'oeil d'un officiel lors du match de lundi contre les Dogers de Los Angeles alors qu'il tentait de capter une fausse balle de manière spectaculaire.
Le voltigeur des Dodgers Alex Verdugo a frappé un ballon près des estrades à la fin de la deuxième manche. On a alors vu le joueur de troisième capter la balle et passer par-dessus la rampe pour se retrouver dans les deux premières rangées du Dodger Stadium. Frazier a avoué que la balle qu'il avait montrée à l'officiel, comme preuve qu'il avait capté la balle, était en fait une balle de caoutchouc qu'il avait trouvé dans les estrades.
Même l'oeil des caméras a été mystifié sur la séquence.
À lire également
Frazier a revendiqué le retrait auprès de l'officiel Mark Wegner, qui n'y a vu que du feu en voyant la balle. Le joueur des Mets a par la suite lancé la balle dans la foule sans que personne ne soulève la situation.
« J'essayais de faire le plus vite possible, a dit Frazier. J'ai vu une personne pointer la vraie balle. Quand je suis retourné à l'abri, j'ai raconté à l'équipe comment j'étais étonné que les choses aient tourné de cette façon. »
Ce faux attrapé a procuré le premier retrait d'une manche parfaite dans un match gagné par les Mets 4-2.