TORONTO - Le droitier des Indians de Cleveland Trevor Bauer s'est dit prêt à monter sur la butte pour le troisième match de la série de championnat face aux Blue Jays de Toronto. Il affirme que les points de suture qu'il a dû obtenir au petit doigt après avoir tenté de réparer un drone ne l'affecteront pas lundi au Rogers Centre.

Bauer avait amené un drone avec lui lors de la conférence de dimanche et a brièvement démontré comment il s'était blessé, jeudi soir. Bauer devait initialement lancé samedi, mais Josh Tomlin l'a remplacé et a permis aux Indians de prendre une avance de 2-0 dans la série.

Bauer fera face à Marcus Stroman, lundi. Les Blue Jays n'ont inscrit qu'un seul point lors des deux premiers matchs de la série malgré la rotation éclopée des Indians.

Travis de retour en 2017

Le joueur de deuxième but des Blue Jays, Devon Travis, devrait être rétabli pour le camp d'entraînement.

Les Blue Jays ont annoncé dimanche qu'un test d'imagerie par résonance magnétique avait révélé une contusion osseuse au genou ainsi qu'un morceau de cartilage coincé dans l'articulation.

L'organisation a déclaré que Travis allait probablement devoir subir une arthroscopie du genou, mais son cas sera réévalué lorsque l'enflure se résorbera.

Travis a quitté lors de la cinquième manche du premier match de la série de championnat de l'Américaine face aux Indians après avoir couvert le premier coussin.

Son genou droit le faisait déjà souffrir et l'avait empêché de prendre part aux deux derniers matchs de la série de section face aux Rangers.