CHICAGO - Chris Tillman a lancé huit bonnes manches pour mener les Orioles de Baltimore, premiers dans l'Est, à une troisième victoire d'affilée, 5-1 contre les White Sox de Chicago.

Nick Hundley a frappé une longue balle, Chris Davis a produit deux points à l'aide d'un double, tandis qu'Adam Jones et Delmon Young ont aussi produit des points pour les Orioles.

Tillman (10-5) a égalé un sommet en carrière avec neuf retraits sur des prises, n'allouant qu'un point sur trois coups sûrs. Il s'agit de son troisième gain en août et les Orioles ont maintenant une fiche de 38-26 à l'étranger.

Sa seule erreur est survenue en première, quand il a alloué le 32e circuit de la saison de Jose Abreu, qui le place à égalité avec Nelson Cruz des Orioles et Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami, pour le plus grand nombre dans le baseball majeur. Il s'agit toutefois du premier circuit d'Abreu ce mois-ci.

Jose Quintana (6-10) a perdu un troisième départ consécutif. Il a permis quatre points sur huit coups sûrs en six manches.

Un duo de double gagnant
Sommaire

Chris Iannetta a frappé son deuxième double de la soirée pour rompre l'égalité de 3-3 en neuvième manche et procurer un gain de 4-3 aux Angels de Los Angeles aux dépens des Red Sox de Boston.

Brennan Boesch a obtenu un double automatique après deux retraits face à Koji Uehara (5-3), le premier coup sûr des Angels depuis la quatrième. Iannetta a ensuite frappé une balle en flèche jusque sur la clôture du champ gauche, tout juste hors de portée de Daniel Nava, qui a tout tenté pour capter cette balle.

Joe Smith (5-1) a récolté la victoire pour les meneurs de l'Ouest de l'Américaine, tandis que Huston Street a sauvegardé une 34e victoire.

David Ortiz a frappé son 29e circuit de la saison, une claque en solo en première qui lui a permis de produire un 91e point cette saison, un sommet dans le baseball majeur.

Crisp se réveille, les A’s s’accrochent
Sommaire

Coco Crips a brisé l’égalité avec un triple bon pour trois points en 4e manche pour procurer à son coéquipier Scott Kazmir un record personnel avec une 14e victoire.

Les A’s l’ont emporté 6-2 face aux Mets de New York.
Crisp est sortie de sa léthargie de deux coups sûrs en 23 présences au bâton lors du voyage de son équipe avec son troisième triple de la saison.

Les A’s ont évité d’encaisser une sixième défaite de suite pour la première fois depuis 2012. Oakland reste du même coup à 0.5 partie derrière les Angels qui trônent au sommet de la section Ouest.

Kazmir (14-5) n’a alloué qu’un point et concédé que quatre coups sûrs en six manches. Il a retiré neuf des dix derniers frappeurs à lui faire face.

New York encaisse un troisième revers de suite.  

Une 11e manche payante
Sommaire

Les Tigers de Detroit ont marqué trois fois en 11e manche en route vers une victoire de 8-6 face aux Rays de Tampa Bay, mardi.

Victor Martinez a d'abord soutiré un but sur balles avec les buts remplis; un autre point est venu sur un mauvais lancer, puis Bryan Holaday a frappé un ballon sacrifice pour faire 8-5 en faveur des Tigers.

Ian Kinsler avait amorcé la manche avec un triple contre Grant Balfour (1-5).

Evan Longoria a cogné un simple d'un point lors du tour au bâton des Rays, mais la menace s'est arrêtée là et le club a perdu un troisième match d'affilée.

Le gain est allé au releveur Jim Johnson (5-2), tandis que Joe Nathan a récolté un 26e sauvetage. J.D. Martinez a cogné un circuit dans une cause gagnante.

Du côté des Rays James Loney a fourni trois coups sûrs, incluant un circuit de trois points en première manche.

Carter étire les bras en 9e manche
Sommaire

Chris Carter a cogné un circuit de trois points en neuvième et les Astros de Houston ont défait les Yankees de New York 7 à 4, mardi.

Carter a envoyé la balle dans les gradins du champ gauche contre David Robertson (1-4), le cinquième lanceur utilisé par les Yankees.

Marwin Gonzalez a fourni un simple de deux points comme frappeur suppléant pour les vainqueurs.

Le gain est allé au releveur Josh Fields (3-6), tandis que Chad Qualls a signé un 14e sauvetage.

Brian McCann a frappé un circuit de deux points pour les New-Yorkais, qui avaient gagné leurs deux derniers matches.

Jacoby Ellsbury et Martin Prado ont connu une soirée de trois coups sûrs chacun dans une cause perdante. 

Gomes s'occupe de l'offensive
Sommaire

Yan Gomes a frappé trois coups sûrs dont une longue balle en solo, mardi, aidant les Indians de Cleveland à l'emporter 7-5 face aux Twins du Minnesota.

Gomes a cogné son 17e circuit de la saison en deuxième, réduisant alors la priorité des Twins à 5-1.

Les Indians ont grugé l'avance lors des quatre manches suivantes, faisant tourner le vent quant Tyler Holt a réussi un double de deux points comme frappeur suppléant, en sixième. Cleveland prenait alors les devants 6-5.

Kyle Crockett (2-0) a lancé en cinquième et en sixième, tandis que Cody Allen a obtenu un 16e sauvetage cette saison.

Chez les Twins, Oswaldo Arcia a frappé un circuit dans un troisième match d'affilée, sa claque de trois points plaçant les Twins en avance 5-0 en première.

Le releveur Brian Duensing (3-3) a permis deux points et trois coups sûrs en deux tiers de manche.