Erie, Pennsylvanie - Maxime St-Pierre a continué à en mettre plein la vue à tous cet après-midi. Brillant, comme toujours en défensive, l'ancien receveur des Diamants de Québec de la LBÉQ a retiré le seul coureur qui a tenté de voler contre lui. Puis, au bâton, où il est plus que surprenant depuis le début de la campagne, il a frappé deux coups sûrs, un simple et un coup de circuit, son premier de la saison. Il a compté et produit un point. Il a également soutiré un but sur balles.

Son nom apparaît toujours au premier rang du classement des meilleurs frappeurs de son équipe, les SeaWolves d'Erie, le club-école AA des Tigers de Detroit. Sa moyenne au bâton est de ,412!

Les siens ont encaissé un revers de 11-10 aux dépens des Mets de Binghamton. Chez les Mets, le Québécois Emmanuel Garcia était de retour à sa position défensive de deuxième-but. En attaque, il a limité à un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté un point. Jonathan Malo n'était pas de l'alignement de Binghamton pour cette rencontre.