Binghamton, New York - Jonathan Malo, l'ex-joueur tout étoile des Associés de Laval, fait flèche de tout bois depuis quelques semaines dans la Ligue Eastern (AA). Hier mardi, il a obtenu trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq présences au bâton. Deux de ses coups sûrs ont été des doubles, il a compté trois fois et a produit quatre points pour les siens!

Son coéquipier québécois, l'ancien des Élites de Montréal, Emmanuel Garcia n'a pas été en reste obtenant deux coups sûrs, dont un double et soutirant, lui aussi, un but sur balles. Il a foulé la plaque payante trois fois et a produit un point. Leur équipe, les Mets de Binghamton ont inscrit un gain facile de 10-1 sur les Sea Wolves d'Erie.

Au sein de cette dernière formation de l'organisation des Tigers de Detroit, jusqu'à tout récemment, Maxime St-Pierre connaissait une de ses meilleures saisons en attaque en carrière. Mais, il a connu une sérieuse baisse de régime au cours des dernières semaines, de telle sorte que son équipe a placé son nom sur une liste de réserve, tout comme Sébastien Boucher à Bowie au sein de l'organisation des Orioles de Baltimore. Même si le statut du joueur originaire de l'Outaouais est toujours le même, il prend place régulièrement dans l'alignement de son équipe. Hier, d'ailleurs, il a été limité à un but sur balles en quatre visites à la plaque.