Ross Atkins ne s'aventure pas sur les rumeurs concernant John Gibbons
MLB mercredi, 8 août 2018. 21:47 dimanche, 15 déc. 2024. 07:32Des rumeurs en début de semaine laissaient entendre que les jours de John Gibbons à la barre des Blue Jays de Toronto étaient peut-être comptés, mais le directeur général de l’équipe, Ross Atkins ne s’est pas prêté au jeu lorsque questionné sur le sujet.
Brian Hayes de TSN 1050 a interrogé Atkins mercredi, et ce dernier a maintenu qu’il discutait fréquemment avec son gérant à propos du présent et de l’avenir de l’organisation.
À lire également
« Gibbons et moi parlons chaque jour et nous tentons de trouver des façons d’améliorer l’équipe. J’ai développé une belle relation avec lui et nous avons une bonne entente respectueuse. Toutes nos discussions ont pour objectif de trouver des façons d’améliorer l’équipe. Comme vous le savez, nous avons aussi plusieurs conversations au sujet de l’avenir de l’équipe et Gibbons prend souvent part à ces discussions », a maintenu Atkins.
Au cours de sa carrière, Gibbons a présenté un dossier de 771-761 en tant que gérant pour un cumulatif de 10 saisons séparé en deux séjours distincts avec les Blue Jays. L’homme de 56 ans avait tout d’abord été embauché en 2004 et il avait été relevé de ses fonctions en 2008. Alex Anthopoulos lui avait ensuite redonné les rênes de l’équipe en 2013.
Sous les ordres de Gibbons, l’équipe a participé aux éliminatoires lors de deux saisons consécutives, en 2015 et 2016. L’équipe a cependant connu des difficultés au cours des dernières campagnes alors que les Jays figurent cette saison au quatrième rang de la division avec une fiche de 51-61.
« C’est une équipe, un collectif et bien que nous ne soyons pas satisfaits des résultats, nous sommes totalement satisfaits avec la façon de procédé de Gibbons et de ses valeurs », a conclu Atkins.