Russell Martin est emballé
$content.firstChildCategorie jeudi, 10 juil. 2014. 00:22 samedi, 26 févr. 2011. 18:24Que l‘on aime ou que l‘on déteste les Yankees, l‘entourage de l‘équipe est doté d‘une aura irrésistible pour tout amateur de sports. Au site d‘entraînement hivernal des Yankees à Tampa, tout a été recréé pour que l‘amateur et le joueur de baseball se sente comme dans le stade du Bronx; même Yogi Berra y était en ce vendredi matin, à la veille du premier match préparatoire des Yankees.
J‘y étais pour rencontrer un autre receveur, le Québécois Russell Martin.
Le très sympathique athlète de 28 ans ne sera pas de la formation qui affrontera les Phillies à deux reprises samedi et dimanche. Toutefois il m‘a affirmé qu‘il compte revenir au jeu au cours de la prochaine semaine. «J‘ai recommencé les exercices de déplacement au sol jeudi pour capter des balles. Il y a encore quelques raideurs» explique Martin, qui se dit parfaitement guéri de sa blessure à un genou subie au mois d‘août, alors qu‘il portait encore l‘uniforme des Dodgers.
Russell Martin est très impressionné par sa nouvelle organisation. Et il apprécie les conseils des Joe Girardi et Tony Pena, qui l‘accompagnent dans son processus de rémission. J‘ai aussi été témoin de longues conversations entre Martin et ses nouveaux coéquipiers Curtis Granderson et Nick Swisher. Vraiment, Martin devrait s‘y plaire avec les Yankees.
Souhaitons lui maintenant la santé!
Ne manquez pas mon reportage complet la semaine prochaine sur RIS, RDS, et le rds.ca.