Harrisburg, Pennsylvanie - Sébastien Boucher a frappé un coup sûr lundi et il en a profité pour voler son quatrième but de la saison avec les BaySox de Bowie (AA), lui qui a également volé trois buts avec les Tides de Norfolk de la Ligue Internationale (AAA). Le joueur originaire de l'Outaouais a de plus compté un point dans une victoire de son équipe 8-2 sur les Senators de Harrisburg.

Ailleurs dans le baseball mineur, Maxime St-Pierre avec les Mud Hens de Toledo au niveau AAA a été tenu en échec 0-en-4 au bâton et il a connu un match difficile en défensive, ce qui n'est vraiment pas son habitude. Il a été débité d'une balle passée, d'une erreur et deux coureurs adverses ont volé contre lui.

À Williamsport en Pennsylvanie, Josué Peley, qui connaît un début de saison difficile, a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur. La veille, l'ancien des Élites de Montréal et des Cardinals de LaSalle de la LBÉQ avait réussi son troisième coup sûr de la saison, et ce, en huit matchs!