Trois circuits pour Kendrys Morales
MLB dimanche, 20 sept. 2015. 17:14 mercredi, 11 déc. 2024. 19:45Kendrys Morales a frappé trois circuits et il a établi un record d'équipe en totalisant 15 buts et les Royals de Kansas City ont vaincu les Tigers de Detroit 10-3 pour éviter le balayage de cette série de trois parties.
Morales a aussi frappé un triple, son deuxième seulement cette saison, et Christian Colon a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs pour les Royals, les meneurs de la section centrale. Paulo Orlando a également frappé un circuit pour Kansas City.
À lire également
Morales a produit trois points au total avec ses quatre coups sûrs. Il a marqué cinq points.
Kris Medlen (5-1) a donné trois points non mérités et cinq coups sûrs en cinq manches pour Kansas City, qui a amorcé la partie avec une avance de onze partie d'avance sur les plus proches poursuivants, les Twins du Minnesota.
Alfredo Simon (13-10) a donné huit points sur 13 coups sûrs en 4,1 manches.
Danny Duffy a obtenu son premier sauvetage en carrière.
La réplique des Twins
Sommaire
La recrue Tyler Duffey a concédé trois coups sûrs en sept manches, Eddie Rosario et Joe Mauer ont claqué des circuits de deux points et les Twins du Minnesota ont rattrapé les Angels de Los Angeles dans la course pour le dernier laissez-passer disponible pour les éliminatoires dans la Ligue américaine en les battant 8-1.
Un jour après que les Angels eurent balayé un programme double pour dépasser les Twins au classement, Duffey (4-1) a retiré sept frappeurs sur des prises pour freiner à cinq la série de défaites des Twins. Torii Hunter a donné les devants aux Twins à l'aide d'un circuit en solo en deuxième manche contre Matt Shoemaker (7-10).
Les deux équipes accusent deux matchs et demi de retard sur les Astros pour l'autre laissez-passer pour le match du quatrième as. Les Angels avaient inscrit 20 points lors des trois premiers matchs de la série, trois victoires, mais seulement cinq frappeurs ont atteint les sentiers contre Duffey.
Jett Bandy a cogné un circuit après deux retraits en neuvième contre Glen Perkins, son premier coup sûr dans les Majeures.
18 victoires pour Hernandez
Sommaire
Felix Hernandez est devenu le premier lanceur de la Ligue américaine à signer une 18e victoire cette saison, Robinson Cano a produit quatre points et les Mariners de Seattle ont défait les Rangers du Texas 9-2.
Les Rangers ont vu leur avance en tête de la section Ouest de l'Américaine être réduite à un match et demi sur les Astros de Houston. Les Rangers ont conclu leur séjour à domicile avec une fiche de 7-3, incluant un balayage de quatre matchs des Astros.
Hernandez (18-9) a concédé deux points et cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers et il a quitté après avoir effectué 105 tirs en raison de raideurs au coude droit. Les Mariners ont qualifié la manoeuvre de préventive.
On s'attend à ce qu'il soit à son poste le week-end prochain face aux Angels de Los Angeles, quand il tentera d'égaler son record personnel de 19 victoires en une saison.
Les Rays remontent en neuvième
Sommaire
Le frappeur suppléant Brandon Guyer a amorcé la neuvième manche en frappant un circuit pour créer l'égalité et Kevin Kiermaier a frappé un simple après deux retraits pour procurer une victoire de 7-6 aux Rays de Tampa Bay sur les Orioles de Baltimore.
Chris Davis a frappé son 43e circuit de la saison, un sommet dans le baseball majeur pour les Orioles, qui ont perdu quatre de leurs 12 derniers matchs. Balitimore a amorcé la partie à 4,5 matchs de Houston dans la course au quatrième as.
Tentant de signer un 35e sauvetage, Zach Britton (4-1) s'est plutôt écroulé en laissant filer une avance de 6-5. C'est la quatrième fois qu'il sabote une mission.
Après le circuit de Guyer, Evan Longoria a enchainé avec un triple. Logan Forsythe a hérité un but sur balles intentionnelles. Richie Shaffer a aussi obtenu un but sur balles pour remplir les sentiers. Joey Butler a par la suite été retiré sur des prises avant de voir Kiermaier frapper un faible roulant vers le deuxième but et battre le relais au premier.
Kirby Yates (1-0) a été le lanceur gagnant.
Chisenhall mène les Indians à la victoire
Sommaire
Josh Tomlin n’a pas accordé de points pendant 5 manches et deux tiers alors que Lonnie Chisenhall a cogné un circuit de deux points en plus d’en produire un troisième dans la victoire de 6-3 des Indians contre les White Sox.
Cleveland (74-74) est à quatre matchs de Houston pour le deuxième laissez-passer dans la Ligue américaine, et se trouvent aussi derrière les Angels de Los Angeles et le Minnesota.
Tomlin (6-2) a concédé quatre coups sûrs et a égalé un sommet personnel cette saison avec huit retraits au bâton. Cody Allen, le cinquième lanceur des Indians, a bouclé la neuvième manche avec son 31e sauvetage en 35 occasions.
La recrue Francisco Lindor a produit un simple d’un point en deuxième manche et un ballon sacrifice en sixième.
Danks a alloué trois points et sept coups sûrs en cinq manches.
McHugh solide dans la victoire des Astros
Sommaire
Colby Rasmus a frappé deux fois la longue balle et George Springer a produit deux points pour aider les Astros à vaincre les Athletics par la marque de 5-1.
Collin McHugh (17-7) a connu une bonne sortie. Il a alloué quatre coups sûrs et un seul point en huit manches, retirant huit frappeurs au marbre pour sa quatrième victoire d’affilée.
Les Astros ont remporté un deuxième match de suite après une série de cinq défaites qui leur a fait perdre le premier rang dans l’Ouest de l’Américaine.
Rasmus a réussi un circuit en solo en deuxième manche et une frappe de deux points en huitième aux dépens de Barry Zito. Zito lançait dans les ligues majeures pour la première fois depuis 2013.
Aaron Brooks (2-4) a encaissé la défaite.