Fort Mill, Caroline du Sud - Steve Green a été éblouissant encore une fois hier soir, samedi. Amené au monticule en sixième manche alors que les Knights de Charlotte venaient de créer l'égalité 2-2, Green a mis fin à la manche retirant le seul frappeur qu'il a affronté dans cette reprise. Puis, il a lancé une septième manche parfaite, 1, 2 ,3. En huitième, il a mal commencé cédant un double et un simple aux deux premiers frappeurs, mais l'ancien des Ducs de Longueuil de la LBÉQ s'est bien repris.

Il a retiré les trois autres frappeurs : ballon au lanceur, retrait sur des prises et retrait du lanceur au joueur de premier but.

Ses coéquipiers ont par la suite compté en huitième procurant à Green son troisième gain de la saison, il n'a pas de défaite. Les siens, les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école AAA des Phillies de Philadelphie, l'ont emporté 3-2.

Green n'a pas accordé de point à ses onze dernières manches de travail. À ses 13 dernières sorties, il a lancé 27 manches maintenant une moyenne de points mérités de 0,67. Il a savouré la victoire trois fois au cours de cette période. Il n'a cédé que deux points, tout en passant 29 frappeurs sur des prises. Il a retiré 80 des 102 frappeurs qu'il a affrontés, soit dans 78,5 % des cas.