Lakeland, Floride - Le gérant des Tigers de Detroit, Jim Leyland, a amené Maxime St-Pierre au poste de receveur en cours de rencontre hier après-midi. Sur le plan défensif, il savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Mais qu'en serait-il de sa contribution offensive? Par le passé, Maxime n'a jamais été reconnu pour ses talents de frappeur. Et bien, cette saison les choses semblent être différentes. Il a obtenu un coup sûr en deux présences à la plaque haussant ainsi sa moyenne dans la ligue des Pamplemousses à ,364 (4-en-11).

Déjà, il a déjà travaillé durant 27 manches derrières le marbre, un sommet pour lui en carrière au sein du circuit printanier. Les Tigers ont remporté la victoire 11-4 aux dépens des Astros de Houston.

Une autre présence dans l'alignement des Orioles pour Boucher
À St. Lucie, Sébastien Boucher a terminé la rencontre à titre de voltigeur de centre pour les Orioles de Baltimore. Il n'a pas eu l'occasion de se présenter à la frappe. Boucher a déjà travaillé comme voltigeur durant 28 manches pour les Orioles depuis le début des activités de la Ligue des Pamplemousses. Les Orioles se sont incliné 6-2 devant les Mets de New York.