MILWAUKEE - Les Brewers de Milwaukee ont signé une neuvième victoire de suite tandis que Kyle Lohse est venu à un retrait de lancer durant un match complet, dimanche, dans une victoire de 4-1 face aux Pirates de Pittsburgh.

Avec une fiche de 10-2, les Brewers connaissent leur meilleur départ depuis 1987, où ils avaient amorcé la saison avec 13 victoires. Il s'agit de la plus longue séquence de victoires de l'équipe depuis avril dernier.

Lohse (2-1) a accordé quatre coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises en huit manches et deux tiers. Il a enregistré cinq retraits sur des prises d'affilée en septième et en huitième manche.

Lohse a quitté le match avec deux retraits en neuvième après avoir accordé un simple à Andrew McCutchen. Will Smith a retiré Pedro Alvarez sur des prises pour signer le premier sauvetage de sa carrière.

Charlie Morton (0-1) a lancé durant sept manches alors que les Pirates ont encaissé une quatrième défaite en cinq rencontres.

Les Braves sortent les balais

Sommaire

Justin Upton et Freddie Freeman ont tous deux frappé des circuits de deux points face à Gio Gonzalez et les Braves d'Atlanta ont complété un balayage de trois matchs en vertu d'une victoire de 10-2 face aux Nationals de Washington.

ContentId(3.957494):Nationals 2 - Braves 10
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Braves espèrent une fois de plus devancer leurs rivaux de section au sommet de l'Est de la nationale, eux qui ont remporté 18 de leurs 25 derniers affrontements face aux Nationals.

Les Braves ont déjà enregistré cinq victoires en six duels contre les Nationals cette saison.

En l'absence de Ryan Zimmerman et de Denard Span, les Nationals n'ont frappé que cinq coups sûrs face à Aaron Harang (2-1), qui a accordé un point, un but sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises en six manches de travail.

Gonzalez (2-1) a continué d'éprouver des difficultés face aux Braves en accordant neuf coups sûrs, six points et quatre buts sur balles en six manches. Il a aussi enregistré six retraits sur des prises.

Heisey s'éclate, les Reds gagnent

Sommaire

Chris Heisey a frappé son premier grand chelem et Devin Mesoraco a claqué un circuit et produit quatre points pour mener les Reds de Cincinnati à une victoire de 12-4 face aux Rays de Tampa Bay.

Joey Votto a aussi envoyé la balle de l'autre côté de la clôture pour les Reds, qui ont connu leur meilleure performance au bâton de la saison. Jay Bruce a frappé un double et a récolté quatre buts sur balles en plus de marquer à quatre reprises.

Zack Cozart a donné le ton en frappant un double avec les buts remplis face à Cesar Ramos (0-1), qui effectuait son premier départ de la saison en raison des blessures.

Les Reds ont remporté le dernier match de cette série interligue, mais sont demeurés au dernier rang dans la section centrale de la Nationale avec une fiche de 4-8.

Le gaucher Tony Cingrani (1-1) a accordé cinq coups sûrs en six manches et un tiers. Ben Zobrist a claqué des circuits des deux côtés de la plaque, face à Cingrani et au droitier Nick Christiani.

Utley en rajoute

Sommaire

Chase Utley a poursuivi sur sa bonne séquence en frappant trois coups sûrs, dont le circuit qui a fait la différence, et les Phillies de Philadelphie ont signé une victoire de 4-3 face aux Marlins de Miami pour compléter le balayage.

Utley a amélioré sa moyenne au bâton à ,500 après 10 matchs et il cumule six doubles, trois circuits et 10 points produits. Celui qui a participé au match des étoiles à cinq occasions a frappé au moins un coup sûr à chacun de ses matchs.

Will Nieves a enregistré trois coups sûrs et deux points produits pour les Phillies, qui ont gagné 13 de leurs 16 derniers matchs face aux Marlins.

Garrett Jones a envoyé la balle de l'autre côté de la clôture et Casey McGehee a frappé deux coups sûrs et produit un point pour les Marlins, qui ont encaissé un septième revers de suite.

Utley a brisé une égalité de 3-3 avec deux retraits en huitième en expulsant le lancer de Mike Dunn (0-1) dans les gradins du champ droit.

A.J. Bastardo (1-1) n'a pas donné de point en huitième pour récolter la victoire.

Victoire signée Matt Carpenter

Sommaire

Matt Carpenter a produit trois points et il a aidé Michael Wacha et les Cardinals de St. Louis à vaincre les Cubs de Chicago 6-4, dimanche.

Les Cardinals ont gagné deux des trois matchs de la série face aux Cubs. Ces derniers ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

ContentId(3.957491):Cubs 4 - Cardinals 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Carpenter a frappé un simple de deux points en deuxième manche et a ajouté un ballon sacrifice en quatrième, ce qui a permis aux Cardinals de prendre les devants 4-3 et ils n'ont jamais regardé derrière par la suite.

Wacha (2-0) a concédé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il a accordé un circuit de deux points à Anthony Rizzo sur son 16e tir de la partie. Il a également retiré huit frappeurs sur des prises.

Trevor Rosenthal a accordé un point en neuvième, mais il a ensuite retiré Luis Valbuena et Emilio Bonifacio avec le point égalisateur sur les sentiers. Il a ainsi enregistré un quatrième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Edwin Jackson (0-1) a concédé quatre points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Crawford tranche le débat en 10e

Sommaire

Brandon Crawford a amorcé la 10e manche avec un circuit pour procurer aux Giants de San Francisco une victoire de 5-4 face aux Rockies du Colorado, dimanche.

Pablo Sandoval a claqué une longue balle et Angel Pagan a produit deux points pour les Giants, qui ont rebondi après avoir subi une défaite de 1-0 samedi.

Wilin Rosario et Justin Morneau a claqué un circuit pour les Rockies, qui ont perdu 15 de leurs 18 derniers matchs à San Francisco et qui n'y ont pas gagné une série depuis 2010.

Crawford a expulsé le deuxième tir de Rex Brothers (1-1) dans la baie de San Francisco. Il s'agissait de son premier circuit gagnant en carrière.

Sergio Romo (1-0) n'a pas donné de points en 10e manche pour récolter la victoire.

Les Padres ont le dessus sur Scherzer

Sommaire

Tyson Ross a eu le dessus sur le gagnant du trophée Cy-Young Max Scherzer tandis que Jedd Gyorko et Xavier Nady ont claqué des circuits pour permettre aux Padres de San Diego de l'emporter 5-1 face aux Tigers de Detroit.

ContentId(3.957492):Tigers 1 - Padres 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Après deux départs laborieux, Ross (1-2) a retiré sept frappeurs sur des prises et a limité les Tigers à un point et six coups sûrs en sept manches de travail. Il a aussi donné un but sur balles.

Scherzer (0-1) a alloué quatre points sur quatre coups sûrs en cinq manches de travail en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises. Les Tigers ont inscrit trois points au total lors des trois départs de Scherzer.

Les Tigers ont perdu quatre de leurs six derniers matchs sous les ordres du gérant recrue Brad Ausmus.

Week-end à oublier pour les D-Backs

Sommaire

Adrian Gonzalez a frappé un circuit dans un quatrième match d'affilée et les Dodgers de Los Angeles ont complété le balayage de leur série de trois parties contre les Diamondbacks de l'Arizona en les battant 8-6.

Le circuit de trois points de Gonzalez contre Trevor Cahill (0-4) en troisième manche lui a permis de produire ses huitième, neuvième et 10e points de la série. Il compte 27 circuits et 87 points produits en carrière face aux Diamondbacks, les plus hauts totaux parmi les joueurs actifs.

Matt Kemp et Juan Uribe ont aussi cogné des longues balles pour les Dodgers. Dan Haren (2-0) a concédé trois points en cinq manches et deux tiers.

Mark Trumbo a réussi un circuit de trois points et Eric Chavez a ajouté une claque en solo pour les D-backs.

Dee Gordon a volé quatre buts, un sommet personnel et le plus haut total en une rencontre par un membre des Dodgers depuis Rafael Furcal en 2007.

Cahill a été incapable de franchir la cinquième manche pour une troisième fois en quatre départs.

Kenley Jansen a été parfait en neuvième pour les Dodgers et il a enregistré un quatrième sauvetage en cinq occasions cette saison.