Voici le résumé des matchs disputés dimanche, dans la Ligue américaine de baseball
MLB dimanche, 13 sept. 2015. 17:57 dimanche, 13 sept. 2015. 19:20À lire également
Rusney Castillo a frappé un simple bon pour deux points en 13e manche, Rich Hill a été solide à son premier départ depuis six ans et les Red Sox de Boston ont vaincu les Rays de Tampa Bay 2-0.
La victoire est allée au dossier de Heath Hembree.
Les Rays ont frappé un total de trois coups sûrs pendant toute la rencontre et ils ont maintenant perdu leurs 11 derniers matchs qui ont nécessité une prolongation.
Hill a accordé seulement un coup sûr en sept manches pour Boston. Il a retiré 10 frappeurs au bâton et en a atteint 2.
Les Indians et les Tigers se partagent les honneurs d'un programme double
Sommaire match 1
Sommaire match 2
Lors du premier match, la recrue Cody Anderson a eu le dessus sur Justin Verlander pour la deuxième fois en une semaine, et les Indians de Cleveland ont atteint la barre de ,500 pour la première fois depuis le début avril avec une victoire de 7-2.
Anderson (4-3) a donné deux points en cinq manches et deux tiers. Francisco Lindor, une autre recrue qui a aidé les Indians à revenir dans la course au classement des équipes repêchées dans la Ligue américaine, a rompu une égalité de 1-1 avec un simple de deux points en cinquième.
Verlander (3-8) a donné quatre points en six manches et a perdu contre Anderson pour un deuxième dimanche de suite.
Les Indians (70-70) ne présentaient pas un dossier de ,500 depuis le 10 avril. Chris Johnson a été 3-en-4 et a produit deux points pour les Indians, qui ont remporté 12 de leurs 16 derniers matchs.
Lors du deuxième affrontement, J.D. Martinez a frappé trois coups sûrs et produit trois points pour aider les Tigers à l'emporter 9-2.
La victoire est allée au dossier de Drew VerHagen qui n'a accordé aucun coup sûr en deux manches de travail.
Trevors Bauer a vu une défaite s'ajouter à sa fiche. Il a concédé sept coups sûrs et six points en trois manches.
Rajai Davis a également bien fait pour Detroit en frappant deux coups sûrs et produisant deux points.
Hunter et Gibson unissent leurs efforts
Sommaire
Torii Hunter a frappé un circuit de trois points et un simple d’un point, Kyle Gibson a gagné pour la première fois en quatre départs contre Chicago, et les Twins du Minnesota ont battu Chris Sale et les White Sox 7-0.
Hunter a claqué la longue balle pendant une première de quatre points des Twins, qui avaient commencé la journée un match derrière les Rangers du Texas et la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine. Les Twins ont porté leur dossier à 13-6 contre les White Sox cette saison.
Gibson (10-10) a donné quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers, retirant sept frappeurs sur des prises. Casey Fien et Michael Tonkin n’ont ensuite accordé aucun coup sûr en relève.
Sale (12-9) n’a lancé que trois manches et présente maintenant un dossier de 1-4 avec une moyenne de points mérités de 7,36 en six départs face aux Twins cette saison. Il a donné six points et neuf coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises.
Les Astros n'avaient besoin que d'une manche
Sommaire
Le frappeur suppléant Jed Lowrie a frappé un circuit de trois points pour compléter une remontée de cinq points aux dépens de Huston Street après deux retraits en neuvième manche, et les Astros de Houston ont battu les Angeles de Los Angeles 5-3.
Preston Tucker a commencé la remontée avec un circuit solo pour les Astros, qui ont réussi cinq coups sûrs consécutifs contre Street (3-3), le meneur de la Ligua américaine au chapitre des sauvetages.
George Spring a réussi un triple et marqué un point sur un simple de Jose Altuve avant que Carlos Correa n’obtienne un simple à l’avant-champ. Lowrie a ensuite claqué la balle au champ droit, mais Kole Calhoun n’a pu effectuer l’attrapé.
Les Rangers utilisent la méthode forte
Sommaire
Adrian Beltre a frappé deux circuits et produit cinq points, Shin-Soo Choo a aussi claqué la longue balle et les Rangers du Texas ont défait les Athletics d'Oakland 12-4, pour demeurer dans la course au quatrième as.
Les Rangers sont à un match et demi des Astros de Houston, qui sont venus de l'arrière pour l'emporter, dimanche. Les Rangers affronteront les Astros dans une série quatre matchs à domicile à compter de lundi.
Choo a donné les devants aux Rangers avec son 18e circuit, une claque au champ centre en première. Il était sur les sentiers pour les deux longues balles de Beltre, une de deux points en quatrième et une de trois en cinquième.
Rougned Odor a ajouté un circuit de trois points en huitième pour les Rangers, qui détiennent un match de priorité sur les Twins du Minneosta dans la course.
Chi Chi Gonzalez (3-5) a alloué trois points, dont un mérité, en cinq manches et un tiers. Felix Doubront (3-2) a encaissé le revers.
Davis frappe un autre circuit dans la victoire
Sommaire
Chris Davis a frappé son 42e circuit, un sommet dans la Ligue, Jonathan Schoop a ajouté deux circuits solos et les Orioles de Baltimore ont balayé la série de trois matchs face aux Royals de Kansas City en l'emportant 8-2.
Les Orioles ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs alors qu'ils tentent de demeurer dans la course aux séries. Les Royals ont perdu sept matchs sur un total de neuf et ont échappé une troisième série de suite pour la première fois de la saison.
Le gaucher des Orioles Wei-Yin Chen (9-7) a muselé les Royals avec sa balle glissante et son changement de vitesse. Il a donné deux points sur six coups sûrs en plus de retirer deux frappeurs sur des prises en plus de sept manches.
Schoop a amassé trois coups sûrs, Adam Jones en a frappé deux, dont sa 27e longue balle, et a produit quatre points.
Le droitier des Royals Johnny Cueto (2-6) a perdu un cinquième départ de suite. Il a alloué huit points sur 11 coups sûrs en six manches et un tiers. Il a égalé un sommet personnel en donnant quatre circuits, et a accordé 28 points à ses dernières 26 manches et un tiers.
Ailleurs dans la Ligue américaine
Colorado 3 c. Seattle 2
COL : Kyle Kendrick a accordé trois coups sûrs et deux points en cinq manches
SEA : Seth Smith a frappé un coup sûr et produit deux points