Québec - Un coup de circuit de trois points de Patrick Thibaudeau, en troisième manche, a permis aux Diamants de Québec de créer l'égalité, eux qui tiraient de l'arrière 3-0 aux dépens des Élites de Montréal. Les Montréalais ont répliqué avec deux points dès leur retour au bâton, mais finalement, les hommes de Martin Pouliot ont brisé les reins de l'équipe de la métropole y allant d'une poussée de quatre points en fin de cinquième. Sébastien Chouinard a récolté la victoire et Marc-André Cloutier, utilisé en relève en septième manche, a inscrit son premier sauvetage de la campagne. Pointage final : Québec 7 - Montréal 5.

Patrick Thibaudeau termine la rencontre avec deux coups sûrs en deux présences officielles à la plaque. Il a produit quatre points et en a marqué deux lui-même. Son circuit était son troisième de la campagne.

Maxime Lamarche (1 en 3) a également produit deux points, tandis que Maxime Trudel (1 en 3) en produisait un. François Royer s'est signalé avec deux coups sûrs et deux points comptés en trois apparitions officielles au bâton.

Sébastien Chouinard (3-2) remporte la victoire. Il a travaillé cinq manches, cédé cinq points, dont seulement deux sont mérités. Il a concédé six coups sûrs et trois buts sur balles. Quatre retraits sur des prises complètent sa fiche.

Pierre-Nicolas Bédard a lancé une manche en relève et a retiré deux frappeurs au bâton.

Marc-André Cloutier, auteur d'une fiche de cinq victoires contre un revers à titre de partant, a été appelé à lancer la neuvième manche de son club. Il n'a cédé qu'un but sur balles inscrivant son premier sauvetage de la saison.

Philippe Pohoney (3-3) encaisse le revers du côté des Élites. Il a lancé quatre manches et deux tiers, cédant les sept points des Diamants, six sont mérités, sur sept coups sûrs incluant le circuit de Patrick Thibaudeau. Il a alloué trois buts sur balles et retiré autant de frappeurs sur des prises.

Mathieu Beauchamp a lancé un tiers de manche retirant un frappeur sur des prises et Carlo Stante a été d'office pour la dernière manche ne cédant rien et retirant un frappeur au bâton.

Sébastien Richer (2 en 3, 1d), Marc-André Chouinard (1 en 3) et Vérissimo Peireira (0 en 3) ont produit un point chacun pour les Élites.

Au sommaire, les Diamants ont compté sept fois, suite à sept coups sûrs et ils ont laissé trois coureurs sur les sentiers. Les Élites ont marqué cinq fois sur six coups sûrs et cinq des leurs sont restés sur les buts. Montréal a commis une erreur alors que Québec gaffait deux fois en défense.