(Baseball Québec) Les Ailes du Québec viennent de remporter quatre victoires de suite dans la dernière semaine. Il s'agit de leur meilleure séquence de la saison et cela augure bien pour les championnats canadiens, qui se dérouleront la semaine prochaine. Le jeudi 2 août dernier, les Ailes ont débuté leur séquence par une victoire de 5 à 2 aux dépens des Diplomates de St-Hubert de la Ligue Élite du Québec.

Lors de ce match, Jean-Michel Salvas a offert une solide performance au monticule en six manches complètes de travail. Il s'agissait, à ce moment, de la troisième victoire des Ailes face aux équipes de la LBÉQ.

Par la suite, dimanche dernier, l'équipe a remporté une victoire de 14 à 4 contre la formation Senior de St-Jean. Lors de cette partie, Maxime Trudel a frappé un circuit de deux points, tandis qu'Alexandre Pépin y allait d'une performance de trois coups sûrs. Fait à noter, les Ailes ont frappé, dans cette partie, un grand total de 14 coups sûrs.

Les Ailes avaient par la suite rendez-vous avec l'équipe de Repentigny de la LBÉQ. Lors de cette partie disputée mardi dernier, les Ailes ont remporté leur quatrième victoire au sein de la Ligue Élite par le pointage de 5 à 4. C'est grâce à une poussée de quatre points en première manche et de un point en deuxième manche que les Ailes ont remportés la victoire. Au monticule, Jonathan Forest a lancé cinq excellentes manches, tandis que Michael Tomasetta et Nicolas Loubier finissaient le bon travail amorcé par leur coéquipier.

Finalement, les Ailes disputaient hier une rencontre face à l'équipe de Longueuil de la LBÉQ. Encore une fois, les Ailes du Québec l'ont emporté grâce à de solides performances. D'une part, à l'offensive, Louis-Alex Monfette a frappé deux coups sûrs, tandis que Jean-Michel Bédard frappait un simple de deux points pour la victoire en septième manche. Au monticule, Jean-François Rondou a mérité la victoire, tandis que Mathieu Demontigny a été crédité de la partie sauvegardée.