Sébastien Éllyson connaît une saison exceptionnelle au bâton, il en a rajouté encore cet après-midi, alors que les Bombardiers de Sherbrooke, défaits à deux reprises hier, affrontaient pour une troisième joute de suite les Voyageurs de Jonquière. Éllyson a été parfait à la plaque, quatre coups sûrs en quatre apparitions officielles, deux simples, un double et un triple et six points produits. Il a largement contribué à la victoire des siens au compte de 11-8.

Outre Ellyson, Jean-Patrick Mailhot a fort bien fait avec trois coups sûrs en cinq présences, comptant trois fois et produisant deux points. Étienne Cartier, Rudy Vandervalk et Jean-François Gendron ont produit les autres points des Bombardiers. Vandervalk l'a accompli à l'aide d'un circuit, son deuxième de la campagne.

Jean-François Veilleux (1-0) remporte la victoire. Il a oeuvré 4,1 manches, permis deux points mérités sur six coups sûrs, dont un circuit. Il a alloué quatre buts sur balles et a retiré deux frappeurs sur des prises.

Steven Blanchard a suivi pour deux manches, accordant cinq points mérités sur cinq coups sûrs. Il a retiré deux frappeurs sur des prises. Finalement, c'est Jonathan Bernard qui a terminé le match officiant deux tiers de manche, cédant un point, il est mérité, sur deux coups sûrs et un but sur balles.

Pour les Voyageurs, la défaite va à Nicolas Desmeules (0-2), un des quatre lanceurs utilisés par l'entraîneur Jean-François Savard. Desmeules a lancé 3,1 manches, cédé quatre points mérités, sur six coups sûrs, dont le circuit de Vandervalk. Il a alloué deux buts sur balles et retiré un frappeur sur des prises.

Michaël McNicoll (1,1m, 4pm, 5cs), le nouveau venu Sébastien Lapierre (0,1m, 3pm, 3cs et 1bb) et Jean-François Gamache (2m, 1bb et 2k) ont été les autres lanceurs appelés au monticule.

Jonathan Martel, Dominic Termblay et Jean-François Gamache ont tous les trois produit deux points pour les Jonquiérois. Nicolas Harvey en a produit un résultat de son deuxième coup de circuit de la saison.

Au sommaire de cette rencontre présentée devant 227 spectateurs, les Bombardiers ont foulé la plaque payante onze fois, forts d'une offensive de quatorze coups sûrs. Les Voyageurs ont répliqué huit fois, dont six fois au cours de la seule septième manche, sur treize coups sûrs. Les deux équipes ont été parfaites en défensive.