Les lanceurs Shany Carle et Patrick Robitaille ont uni leur efforts, ce soir, face aux Ducs de Longueuil ne permettant que cinq coups sûrs, ils ont mené les Aigles de Trois-Rivières à une victoire de 6-4 sur les Ducs, l'équipe qui occupe la deuxième place au classement de la Ligue de Baseball Élite du Québec.

Shany Carle (2-1), celui qui a été repêché par les Marlins de la Floride lors de la dernière séance de repêchage du baseball majeur, a remporté la victoire. Il a travaillé cinq manches, permis quatre points, dont trois mérités, sur seulement trois coups sûrs et autant de buts sur balles. Il a passé six frappeurs des Ducs dans la mitaine.

Patrick Robitaille a lancé les deux dernières manches ne cédant que deux coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré un frappeur sur des prises. Il a sauvegardé la victoire de Carle. Il s'agissait de son deuxième sauvetage de la saison.

Mathieu Gélinas, Yannick Lecavalier avec deux coups sûrs en trois présences chacun ont tous les deux produit un point. Mathieu Bergeron et Alexandre Pépin ont aussi un point produit chacun.

Jonathan Forest (0-1), des Ducs, subi la défaite. Il a lancé une manche, cédé quatre points mérités, sur quatre coups sûrs et un but sur balles. Mathieu Guay-Faucher a suivi pour deux manches donnant deux points mérités sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Finalement, Francis Lepage est celui qui a le mieux fait, travaillant trois manches, ne donnant qu'un coup sûr et retirant six frappeurs sur des prises.

Marc-André Malépart et Dominic Simard ont produit un point chacun pour les Ducs.

Au sommaire, les Aigles ont six points, dix coups sûrs et une erreur. Les Ducs ont quatre points, cinq coups sûrs et il n'ont pas commis d'erreur en défensive.