C'est tout au long de la compétition provinciale du Défi Triple Jeu Honda, qui se déroulait au Stade Olympique de Montréal, que l'on a pu voir les participants de division Expos à Pee-Wee se disputer la première place afin d'accéder à la dernière ronde, qui les mènera à la compétition canadienne.

Dans la division Expos, c'est James Audain de Montréal qui représentera le Québec, avec un total de 363 points. Quant à la division Atome, le participant provient de la Rive-Sud; Brian Bardis a accumulé un total 485 points. Deux athlètes de l'Abitibi représenteront le Québec. Pénélope Veilleux dans la division moustique filles et Alexandre Briand dans la division Pee-Wee Gars, ont récolté respectivement un pointage de 516 et 691 points.. Maxime Castilloux de Lanaudière représentera, pour sa part, la division Moustique gars après avoir accumulé un pointage de 633 points et, finalement, Geneviève Drolet-Loisel de Québec représentera la division Pee-Wee filles. Geneviviève a accumulé un pointage de 628.

D'autres participants ont su sortir de l'ombre en remportant la compétition provinciale du Défi Triple Jeu. Pour la division Bantam, Simon Dagenais de Laval, avec un pointage de 653, s'est démarqué des autres participants de cette même division. Finalement, dans la division Midget, le vainqueur est Daniel Jacques de Québec, avec un total de 637 point.

La compétition provinciale étant maintenant terminée, Baseball Québec aimerait remercier tous les commanditaires qui se sont impliqués dans le Défi Triple Jeu.

Bonne chance aux participants qui représenteront la province de Québec à Toronto.