Pas moins de quinze frappeurs du Paramédic Voyageur ont paradé à la plaque lors d'une quatrième manche fatidique pour les Cardinals de LaSalle. Avant de se présenter au bâton pour cette manche les représentants de Saguenay tiraient de l'arrière 8-2. Toute une remontée. Finalement, la victoire a été inscrite au compte de 12-10.

Jean-François Gamache (1-2) remporte la victoire, et ce, même si en quatre manches de travail il a cédé dix points mérités. Il a accordé huit coups sûrs, alloué six buts sur balles et atteint deux frappeurs. Quatre retraits au bâton complètent sa fiche.

Maxime Gagné a lancé les trois dernières manches limitant les frappeurs des Cardinals à un seul coup sûr. Il a passé cinq frappeurs dans la mitaine et a enregistré sa cinquième victoire protégée de la campagne.

Jean-François Gamache a été le meilleur des siens à la frappe avec deux coups sûrs en quatre présences, dont un double, et trois points produits.

Louis Brodeur (1 en 2, 2pc) a produit deux points. Les autres producteurs de points sont : Nicolas Harvey (2 en2, 2pc), Jonathan Martel (0 en 2, 1bb et 1pc), Dominic Tremblay (2 en 4, 1pc), Olivier Tremblay (1 en 3, 1pc) et Pierre-Alexandre Bouchard (2 en 2, 1pc).

Cinq lanceurs ont été envoyés au monticule pour les Cardinals. Tout d'abord le partant, Alexandre Blain. Il a travaillé trois manches, permis cinq points, dont quatre mérité, sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. Il a quatre retraits sur des prises.

Adam Leduc (2-3) a suivi sans qu'il n'ai la chance d'inscrire le moindre retrait. Il a accordé trois points mérités, sur un coup sûr et deux buts sur balles. Il a commis une feinte irrégulière. Il encaisse la défaite. Lorsque retiré du match par son entraîneur, il a fait un doigt d'honneur à l'arbitre du marbre qui l'a expulsé sur-le-champ. Vraiment, un mauvais après-midi pour Leduc.

Jordan Beitel (0,2m, 3pm, 2cs, 2bb, 1fa et 1k), Andrew Clark (1,1m, 2bb et 2k) et Adam Mannis (1m, 1pm, 1cs et 1bb) se sont finalement relayés au monticule pour terminer le travail.

Michaël Tomasetta a obtenu deux coups sûrs en quatre présences, dont un double et il a produit trois points

Shawn Smith (1 en 3, un double et 2pc) et Ahmed Bamba (1 en 3, 1 double de 2pc) ont produit deux points chacun. Jean-Pierre Brabant (1 en 2) et Brandon Beck (1 en 2, un double et 3pc) en ont pour leur part produit un.

Le jeu défensif du match revient au receveur Dominic Tremblay qui a pris a contrepied au premier but Jesse Sgrignuoli pour mettre fin au match.

Au sommaire, les frappeurs du Paramédic Voyageur ont foulé la plaque payante douze fois sur onze coups sûrs et ils ont commis une erreur. Les Cardinals ont marqué dix fois sur neuf coups sûrs et ils ont eux aussi commis une bourde en défense.