COVID-19 : des salaires de travailleurs assumés par Zion Williamson
NBA samedi, 14 mars 2020. 14:15 jeudi, 12 déc. 2024. 04:47La recrue des Pelicans de La Nouvelle-Orléans Zion Williamson a signifié son intention vendredi d’assumer les pertes salariales des employés de l’aréna où son équipe évolue pour une durée de 30 jours, alors que la NBA a suspendu ses activités en raison de la pandémie de la COVID-19.
« Les gens de La Nouvelle-Orléans ont été incroyablement accueillants et m’ont supporté depuis que j’ai été repêché par les Pelicans en juin dernier. Certaines de ces personnes incroyables travaillent au Smoothie King Center. Ce sont ces personnes qui rendent nos matchs possibles et qui créent un environnement parfait pour nos fans et tout le monde impliqué au sein de l’organisation », a-t-il indiqué sur son compte Instagram.
« Malheureusement, plusieurs d’entre eux se remettent toujours des défis à long terme engendrés par [l’ouragan] Katrina et ils font maintenant face aux impacts économiques de la suspension de nos activités en raison du virus. Ma mère m’a toujours donné comme exemple d’être respectueux envers les autres et d’être reconnaissant pour ce que nous avons, alors aujourd’hui, je promets d’assumer les pertes salariales des 30 prochains jours pour les employés du Smoothie King Center. »
Jeudi dernier, le commissaire de la NBA a avancé que la suspension des activités dans le circuit durerait au moins 30 jours.
À lire également