Jonas Valanciunas a marqué 23 points en plus de capter 15 rebonds pour permettre aux Raptors de Toronto de l'emporter 98-87 sur les Pacers de l'Indiana et ainsi créer l'égalité dans cette série de premier tour.

Kyle Lowry a amassé 18 points et neuf aides, pendant que Cory Joseph terminait la rencontre avec 16 points, Patrick Patterson en a ajouté 14 et DeMar DeRozan a terminé la rencontre avec 10 points au compteur.

Paul George a été le meilleur pour les Pacers avec 28 points.

Cette victoire est une réponse éclatante après un premier match horrible. Le revers de 100-90 lors de la première rencontre a remémoré de mauvais souvenirs aux partisans des Raptors qui n'ont pas encore digéré le balayage encaissé l'an dernier devant les Wizards de Washington.

Les observateurs se demandaient comment les Raptors allaient rebondir. La réponse est venue rapidement quand l'équipe torontoise s'est emparée d'une avance rapide de 18 points.

En avance 74-66 au début du quatrième quart, les Raptors ont accru la cadence. Et quand Lowry a servi une superbe passe à Joseph, posté sous le panier, les Raptors menaient alors par 15 points, semant le délire au Centre Air Canada.

Deux lancers-francs de Lowry avec 4:19 à jouer ont fait en sorte que les Raptors n'ont plus jamais été menacés.

Les deux prochaines rencontres auront lieu à Indianapolis, jeudi et samedi.