Floyd Mayweather fils a affirmé qu’il veut acheter les Clippers de Los Angeles quelques heures après que le commissaire de la NBA, Adam Silver, a banni à vie et le propriétaire de l’équipe, Donald Sterling.

Le boxeur invaincu, qui assiste souvent à des matchs des Clippers et des Lakers de Los Angeles, a fait cette déclaration à des journalistes présents au MGM Grand de Las Vegas. Ce dernier se battra samedi contre Marcos Maidana.

Mayweather a mentionné qu’il était très sérieux dans cette démarche. Il aimerait créer un partenariat avec le président de Mayweather Promotion Leornard Ellerbe, son gérant Al Haymon ainsi qu’avec le président de Golden Boy Promotions, Richard Schaefer.

« J’espère que Leonard, Al, Richard, moi et quelques personnes milliardaires que je connais puissions nous unir pour voir ce que nous pouvons faire. Et ce n’est pas des paroles en l’air », a-t-il déclaré.

« Voulons-nous acheter les Clippers? Certainement. Nous sommes très très intéressés. Nous les garderons exactement comme ils sont. Quand je ne boxe pas, je suis aux matchs de l’équipe. Mon équipe et moi voulons acheter les Clippers et nous en avons les moyens financiers », a-t-il ajouté.

Mayweather, qui parie énormément sur le sport, a même souligné qu’il arrêterait complètement de le faire advenant qu’il devienne propriétaire de l’équipe.

Le boxeur n’a pas voulu commenter la suspension de Sterling, mais a affirmé que ce dernier a toujours été respectueux à son endroit.