Le centre des Lakers de Los Angeles Dwight Howard a indiqué que la mère de son fils âgé de six ans est décédée, vendredi.

Melissa Rios était âgée de 31 ans. Elle a perdu la vie à la suite d’une crise d’épilepsie le 27 mars dernier à son domicile à Calabasas en Californie.

« J’ai certaines choses dans ma vie personnelle qui sont difficiles à gérer actuellement, a mentionné Howard vendredi lors d’une conférence téléphonique. La mère de mon fils est décédée il y a un mois et dmi et c’est incroyablement difficile à comprendre comment je dois expliquer cette situation à mon garçon. »

Son fils, David, vivait avec Howard pendant la pandémie du coronavirus à son domicile en Georgie. Il était sur le point d’inviter la mère à les rejoindre lorsqu’il a appris son décès.

Howard et son fils ont tout de même été en mesure de se rendre aux funérailles tout en respectant les mesures de distanciation sociale. Howard a soutenu que la pandémie a fait en sorte qu’il se sentait au moins disponible pour les membres de sa famille.

En plus de David, Howard est le père de quatre autres enfants.