Une conquête sans joie des Warriors en 2018
NBA samedi, 16 mai 2020. 22:20 dimanche, 15 déc. 2024. 08:28Lorsque les Warriors de Golden State ont remporté le titre de champions de la NBA en 2018, c’était simplement un sentiment du devoir accompli.
À lire également
Le directeur général de l’équipe Bob Myers a indiqué que la présence de Kevin Durant faisait en sorte qu’aucun autre dénouement n’était envisageable pour l’équipe. Si bien que les célébrations n’avaient pas la même euphorie.
« La deuxième fois avec Kevin, c’était comme si nous avions simplement réussi ce que nous devions faire. On a fait un bon travail, a-t-il mentionné à ESPN. Il n’y avait pas de joie. »
« Ce n’est la faute de personne, mais je crois qu’il y a un poids à tout. Et je crois que les Bulls ont senti la même chose », en faisant référence au documentaire The Last Dance qui revient sur la campagne 1997-1998 des Bulls de Chicago.
Après s’être incliné en 2016 contre les Cavaliers de Cleveland, les Warriors ont répliqué avec deux conquêtes grâce à l’ajout de Durant à leur formation. Les Raptors de Toronto ont eu raison d’eux l’an passé.