Les Knicks vont embaucher Walt Perrin comme adjoint au directeur général Scott Perry
NBA lundi, 18 mai 2020. 16:53 dimanche, 15 déc. 2024. 12:04Après un septième saison perdante de suite, les Knicks de New York continuent de remanier la direction de l’équipe, dont le nouveau président est Leon Rose.
Selon Shams Charania, de The Athletic, les Knicks vont embaucher Walt Perrin comme adjoint au directeur général Scott Perry.
« Perrin est un dirigeant très respecté qui a travaillé au sein de l’organisation du Jazz pendant des années », écrit Charania sur Twitter.
Les Knicks espéraient trouver de l’aide sur le marché des joueurs autonomes l’été passé, sans succès. Depuis, il y a eu beaucoup de changements, notamment avec le congédiement de l’entraîneur-chef David Fizdale et du président Steve Mills. Quand Rose est arrivé, plusieurs croyaient que l’emploi de Scott Perry serait en danger mais il a plutôt signé une prolongation de contrat d’un an.
Les Knicks devraient continuer leurs recherches au poste d’entraîneur-chef durant la saison morte afin de remplacer Mike Miller, qui assure l’intérim.
L’équipe, qui n’a pas fait les séries depuis 2012-2013, avait une fiche de 21-45 avant la pause le 11 mars.
À lire également