L’agent libre P.J. Tucker a signé une entente de quatre saisons et 32 millions $ avec les Rockets de Houston selon Chams Charania du Vertical.

Brian Windhorst de ESPN a rapporté que Chris Paul a joué un grand rôle afin de convaincre son ami de signer avec le Rockets. Les Raptors de Toronto avaient soumis une offre de 33 millions $ pour trois saisons selon ce qui a été rapporté.

Tucker a obtenu en moyenne 6,7 points par match la saison dernière en plus de récolter 5,4 rebonds en moyenne avec les Suns de Phoenix et les Raptors.

Tucker a été acquis par les Raptors tout près de la date limite des transactions. Tucker vient de terminer une entente de trois saisons qui lui a permis de toucher 16 millions $.

Taj Gibson fait ses valises pour le Minnesota

Minnesota poursuit sa campagne très active de recrutement avec l'arrivée de l'intérieur Taj Gibson, en provenance d'Oklahoma City, rapporte la presse américaine dimanche.

Selon la chaîne de télévision ESPN, Gibson va signer un contrat de deux ans d'une valeur de 28 millions de dollars avec les Timberwolves.

L'ailier fort, âgé de 32 ans, retrouvera à Minneapolis Tom Thibodeau, son entraîneur à Chicago de 2010 à 2015, et Jimmy Butler, un ancien coéquipier des Bulls recruté la semaine dernière par les Timberwolves.

Gibson avait rejoint Oklahoma City en cours de saison en provenance de Chicago et avait conclu la saison 2016-17 avec des moyennes de 9 points et 4,5 rebonds par match sous le maillot du Thunder.

Minnesota, équipe talentueuse mais manquant d'expérience, a terminé à la 10e place de la conférence Ouest et n'a plus disputé les play-offs depuis 2004.