SECTION SPÉCIALE KOBE BRYANT

Vanessa Bryant célèbre aujourd'hui ses 38 ans, son premier anniversaire depuis la mort de son époux Kobe Bryant et de sa fille Gianna, qui ont perdu la vie dans un accident d'hélicoptère en janvier dernier.

Une journée remplie de célébrations et de tristesse pour Vanessa. Elle élève ses trois autres enfants survivants tout en pleurant sa fille et son mari, qui a toujours su la faire sentir la femme la plus spéciale du monde lors de son jour d'anniversaire.

À sa façon, Kobe lui a réservé une autre surprise à son jour d'anniversaire quelques mois après son tragique départ.  Madame Bryant a publié sur Instagram une lettre que son mari lui avait écrite et qu'elle n'avait pas encore ouverte. Elle avait volontairement choisi d'attendre le jour de sa fête pour prendre connaissance de son contenu comme si elle voulait que son époux lui fasse un dernier et ultime cadeau.

Vanessa n'a pas révélé le contenu de la lettre, mais elle a déclaré qu'il était ironique que Kobe ait demandé à une artiste de la dessiner avec un ange.

L'anniversaire de Vanessa arrive aussi quatre jours après ce qui aurait été la fête de Gianna, qui aurait célébré ses 14 ans le premier mai, que sa mère a émotivement souligné sur les médias sociaux.