Trae Young ne peut surprendre Rhode Island
NCAA-BB jeudi, 15 mars 2018. 15:07 jeudi, 15 mars 2018. 16:39Les Rams du Rhode Island ont su résister à Trae Young et aux Sooners d’Oklahoma pour accéder au prochain tour du March Madness grâce à un gain de 83-78 en prolongation, jeudi.
La septième tête de série dans la division du Midwest a eu chaud en toute fin de rencontre, alors qu’elle a été obligée de faire du rattrapage pour forcer la tenue du temps supplémentaire.
À lire également
L’un des plus beaux espoirs en vue de la NBA, Trae Young a terminé le match avec 28 points et sept aides. Il a cependant été victime de six revirements.
E.C. Matthews a pour sa part mené les Rams avec 16 points, dont un tir de trois points en prolongation pour aider son équipe à avancer au tour suivant. Fatts Russell a pour sa part inscrit 13 de ses 15 points lors de la deuxième moitié du match.
Rhode Island affrontera le gagnant du duel entre Duke et Iaona.
De son côté, la première tête de série de cette portion de tableau, Kansas, n’a eu aucune difficulté à remporter son premier match de la compétition contre Pennsylvania. La rencontre s’est soldée par une marque de 76-60.