A vaincre sans péril
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 18:53 samedi, 5 sept. 2009. 21:45Eh oui, je me suis trompé…Steve Molitor n‘a pas perdu contre le pied de céleri paraguayen Dario Azuaga. Non, il a réussi tout un exploit en prenant quatre rounds de plus que Sébastien Gauthier pour le faire crier (Mon oncle).
L‘idée de lui présenter un pauvre sbire de 35 ans pour se refaire la main après quelques combats décevants n‘était pas mauvaise. Et le retour de son ex-entraineur Chris Johnson dans son coin non plus. Mais souvenez-vous que Molitor a battu un faire valoir pas plus.
Azuaga avait perdu trois de ses cinq derniers combats et il avait été passé KO à deux occasions. Mais tenez-vous bien… Sa dernière victoire a été enregistrée en août contre un pugiliste fort d‘une fiche de deux triomphes contre 25 revers… Oui. vous avez bien lu… 25 revers.
Mais attendez, ce n‘est pas tout… Le combat précédent, il avait gagné par KO/2 contre un type qui en était à son premier combat chez les professionnels. WOW !
Bravo si Molitor peut remonter la côte. Bravo si dans sa tête, il aspire toujours à redevenir champion. Mais à vaincre sans péril… Vous savez le reste de la devise…
Je peux me tromper, mais je demeure convaincu que Molitor ne redeviendra pas champion et que dès qu‘il affrontera un bon boxeur, il se fera éclipser.
Mais si vous croyez que je suis dans l‘erreur… Allez demander à Molitor s‘il voudrait affronter encore une fois Sébastien
Gauthier ? Lui, c‘est pas un deux de pique… Ni un pied de céleri.