Le président de l'UFC Dana White a soumis une offre officielle s'élevant à 25 millions $ US à Floyd Mayweather afin que celui-ci foule l'arène contre le champion des poids légers Conor McGregor dans un match de boxe.

White, qui s'est dit prêt à négocier la division des revenus provenant de la télévision à la carte, a utilisé comme tribune l'émission « The Herd » animée par Colin Cowherd afin de proposer cette somme à Mayweather.

Il a indiqué que McGregor recevrait aussi une rémunération de 25 M$.

White a poursuivi en mentionnant que contrairement au gala qui opposait « Money » à Manny Pacquiao en mai 2015, l'événement qu'il souhaite mettre de l'avant soulèverait l'intérêt populaire du début à la fin.

« Si nous arrivons à présenter McGregor contre Mayweather, il y aura un combat de championnat présenté en co-finale et la carte de la soirée serait aussi excitante que celle de New York », a expliqué White.

« Et quand le spectacle sera terminé, les gens, tant les téléspectateurs que les gens sur place, auront l'impression d'en avoir eu pour leur argent », a enchaîné celui qui croit pouvoir attirer entre 2,3 M et 2,5 M de téléspectateurs pour un événement de cet envergure.

Il y a quelques jours à peine, Mayweather avait affirmé à la chaîne de télévision ESPN qu'il était prêt à fouler le ring face au combattant irlandais advenant qu'on lui garantisse 100 M$.