MONTRÉAL - En attendant d’être sous peu fixé quant à la nature de la blessure à la main gauche d’Adonis Stevenson, le clan du champion du monde des mi-lourds de la WBC a amorcé les discussions avec le camp de Bernard Hopkins en vue d’un combat d’unification face au champion IBA, IBF et WBA de la division, a appris RDS.

Le prochain combat de Stevenson pourrait avoir lieu le 11 octobre prochain. Par ailleurs, ce dernier saura d’ici 24 ou 48 heures si sa blessure subie samedi en défendant son titre face au Polonais Andrzej Fonfara retardera ses projets d’avenir.

Joint lundi par La Presse Canadienne, le promoteur de Stevenson, Yvon Michel, a indiqué que le boxeur de 36 ans devait subir des radiographies plus tard dans la journée et que les résultats ne seront pas transmis au médecin du Groupe Yvon Michel avant mardi ou mercredi.

Stevenson (24-1, 20 K.-O.) a battu Fonfara (25-3, 15 K.-O.) par décision unanime des juges après 12 rounds chaudement disputés malgré cette blessure subie dès le deuxième assaut.