Si vous souffrez de défaillance cardiaque, de haute pression ou si vous possédez un stimulateur cardiaque, vous n‘êtes pas en danger… Vous pourrez voir Steve Molitor à l‘oeuvre contre un pugiliste du nom de Feliciano Dario Azuaga Ledezma, natif du Paraguay.. sans aucun danger pour votre santé.

C‘est ce même (Joe Bloe) qui avait perdu par TKO/2 contre Sébastien Gauthier en ocbtobre 2008 à Montréal.

Si Molitor ne parvient pas à battre Joe Bloe, aussi bien accrocher ses gants. Notre ex-champion mondial est archi plate à voir boxer. Souvenez-vous qu‘après avoir perdu son titre contre Celestino Caballero c‘est de peine de misère qu‘il avait vaincu Heriberto Ruiz par décision partagée.

La fiche de ce (Joe Bloe) est de 76–15-1 (64 KO) Rien pour écrire à sa mère. Quant à son menton, pas tellement solide. Il a été passé KO pas moins de onze fois en carrière, dont trois fois au cours des cinq derniers combats.

Cette terreur du Paraguay était d‘ailleurs parvenue à se coucher trois fois en moins de six minutes face à Sébastien Gauthier.

Je me demande si le Casino Rama a un autre pugiliste à nous présenter. C‘est la septième fois de suite que Molitor se bat dans cette maison de paris. n‘y a-t-il pas d‘autres boxeurs en Ontario ?

J‘ai l‘impression que Molitor est rendu au bout du rouleau en dépit de ses 29 ans et qu‘il subira la défaite par décision contre ce (Joe Bloe) qui n‘est qu‘un faire-valoir en somme.