Pesée irrégulière ***mise à jour***
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 21:11 mardi, 5 févr. 2013. 14:57Jean Pascal fait le poids.
Mais les règles ont été modifiées en cours de route.
Comme le fait remarquer Yvon Michel, modifier un contrat avant une pesée est parfaitement légal, quand ce n‘est pas un combat de championnat.
Voici le fil des événements:
Avant la pesée officielle, Pascal se présente sur la pesée. Il monte une fois sur la balance, enlève ses vêtements de sports, sa chaine sa tuque et ses bas, et constate qu‘il ne respectera pas le poids fixé de 180 livres.
C‘est à ce moment je présume que GYM a modifié le contrat de Pascal avec l‘accord du clan Kuziemski pour un poids de 182 livres.
Pascal est donc revenu sur la balance, il a enregistré un poids de 181,4 livres, avec sa chaine et sa tuque. Probablement que s‘il l‘avait enlevé, il aurait respecté le 180 livres.
Les deux parties se sont renvoyés la balle quant est venu le temps d‘expliquer les concessions acceptées par le clan du Polonais. Yvon Michel a ensuite affirmé à la boutade, que si Pascal avait versé 20% de sa bourse à Kuziemski, ce dernier aurait alors doublé son cachet de la soirée.
Pendant ce temps, le pauvre Kuziemski, de 4 livres plus léger que Pascal, entreprenait tranquillement sa “réhydratation” avec une tisane!
Tempête dans un verre d‘eau?
Manque de sérieux du clan Pascal?
Je ne sais pas!
MISE À JOUR
Eleider Alvarez affrontera Danny McIntosh tel que prévu
Hier le britannique Danny McIntosh n‘avait toujours pas obtenu la permission de se battre en raison d‘un problème sur les documents médicaux concernant un scan cérébral.
Ce matin, Yvon Michel sur twitter, m‘a confirmé que le dossier McIntosh avait été approuvé.
La décision finale sera prise d‘ici vendredi midi.