Il n’y a plus de doute pour la référence boxe The Ring qu’un combat Hopkins-Kovalev est beaucoup plus éminent qu’un duel Hopkins-Stevenson tel que circulait la rumeur.

Selon Hopkins, la date visée par HBO serait le 8 novembre pour un affrontement qui aurait lieu au Barclays Center de Brooklyn.

Si l’intérêt du futur membre du Temple de la Renommée d’affronter le champion russe n’est plus un secret, il en est tout autant pour le clan Kovalev.

En entrevue avec RDS, l’agente de Sergey Kovalev, Kathy Duva, confirme que son client est très ouvert à l’idée d’un choc entre les deux champions.

Toutefois, madame Duva affirme que les négociations n’ont pas encore débuté et qu’elle n’a reçu aucune offre sérieuse de la part du clan Hopkins. Elle entend donc des informations concrètes avant de commenter plus en profondeur le dossier.

Ce combat pourrait signifier un début de réconciliation entre le promoteur de Bernard Hopkins, Golden Boy Promotions, et le réseau HBO, en mésentente depuis quelques années.