Le président de l’UFC, Dana White, est de moins en moins sûr de revoir Georges St-Pierre dans un octogone.

Sur la baladodiffusion de Fox Sports, White s’est fait très pessimiste quant à un éventuel retour de l’ancien champion des poids mi-moyens.

« Je lui ai offert un combat sur le gala de Montréal, mais il m’a répondu qu’il n’était pas encore prêt. Je suis sur la clôture. Je lui tends la main, mais il n’est pas de retour ces jours-ci », a illustré le grand patron de l’UFC.

GSP a pris une pause des arts martiaux mixtes depuis sa victoire par décision partagée face à Johny Hendricks en novembre 2013.

White a déclaré que depuis son annonce d’une pause, le Québécois vit une vie amusante et divertissante. White a mentionné qu’il a croisé St-Pierre à des matchs de basketball de la NBA, à des concerts et à d’autres évènements.

Le président de la plus grosse organisation d’AMM ne pense pas que GSP ait encore « la faim » qui est nécessaire pour revenir combattre.

« Il a beaucoup d’argent, il est jeune, il a plusieurs autres options et il se retirerait au sommet », a expliqué White.

Néanmoins, GSP a recommencé à s’entraîner plus intensivement dans les derniers mois après avoir subi une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche.

St-Pierre n’a toutefois pas donné de détails sur sa situation.