Le combat devant opposer Johny Hendricks à Tyron Woodley samedi à l'UFC 192 a été retiré de la carte.

Selon la déclaration du président de l'UFC sur les médias sociaux, la coupe de poids de Hendricks ne se serait pas déroulée comme prévu.

Le gérant de Hendricks, Ted Ehrhardt, a pour sa part révélé que son client a souffert d'un blocage intestinal hier soir et qu'il a aussi une pierre au rein. Il a été transporté à l'urgence et traité par intraveineuse.

Les deux hommes devaient s'affronter en demi-finale de l'affrontement entre Daniel Cormier et Alexander Gustafsson pour le titre des mi-lourds.

Pour compenser Woodley, l'UFC a annoncé que ce dernier affrontera le vainqueur du duel qui opposera le champion du monde des mi-moyens Robbie Lawler à Carlos Condit le 2 janvier prochain lors de l'UFC 195.

Hendricks est reconnu pour avoir régulièrement de la difficulté à faire le poids avant ses combats chez les mi-moyens et il a déjà omis de respecter la limite à son premier essai par le passé. Il est considéré dans les classements comme le premier aspirant de la catégorie, qui est dominée par Robbie Lawler. Woodley est troisième.

RDS2 présentera les combats préliminaires de l'UFC 192 samedi soir dès 20 h.