Conor McGregor compte rappeler à tous qu'il est redoutable
UFC mercredi, 15 janv. 2020. 13:55 mercredi, 15 janv. 2020. 21:16Conor McGregor a bien l’intention de se servir de Donald Cerrone comme tremplin, mais également comme un aide-mémoire.
L’ancien double champion UFC souhaite ainsi rappeler à tous ceux qui doutent de lui depuis sa dernière défaite dans l’octogone qu’il est bel et bien de retour. Le rappel aura pour lui lieu samedi lors de l’UFC 246 au T-Mobile Arena.
« Ne doutez pas de moi, a mentionné McGregor à Aaron Bronsteter de TSN. Je vais vous rappeler de ceci, je l’ai fait et je le referai. C’est ce que vous allez apprendre. »
À lire également
« Pour le combat? Je vais chercher le K.-O. En ce qui concerne le round et le moment exact, je peux le prédire, mais je veux accumuler du temps dans l’octogone. C’est le début d’une saison et je veux renouer avec la constance et plus d’expérience. Je ne serai pas pressé, mais ce sera un K.-O. », a ajouté l’Irlandais.
Après avoir été champion chez les poids plumes et poids légers, McGregor s’attaque maintenant aux mi-moyens. Le principal intéressé a déjà combattu dans cette catégorie lorsqu’il a affronté Nate Diaz.
Une victoire pourrait permettre à McGregor de soumettre un défi à l’un ou l’autre des champions dans ces trois catégories. Que ce soit Alexander Volkanovski (145 livres), Khabib Nurmagomedov (155 livres) ou Kamaru Usman (170 livres), l’ancien monarque est convaincu qu’il demeure l’homme à battre.
« Je sais qu’ils ont tous leurs atouts respectifs, mais personne ne me bat si je suis dévoué », a-t-il soutenu.
McGregor soutient d’ailleurs que ce qui avait fait défaut lors de son revers devant Nurmagomedov était son dévouement à l’extérieur du gymnase. Il restera à voir si la motivation était de retour pour ce camp d’entraînement et s’il pourra passer une fois de plus de la parole aux actes devant Cerrone.
En conférence de presse en soirée, mercredi, pour la promotion du gala les deux hommes ont mis de côté les feux d'artifice, s'assurant toutefois de préciser qu'ils allaient offrir tout un spectacle dans l'octogone.