Henry Cejudo a laissé entendre qu'il serait prêt à affronter Max Holloway
UFC mardi, 16 mars 2021. 14:34 dimanche, 15 déc. 2024. 04:49Toujours à la retraite, Henry Cejudo a indiqué à ESPN qu’un combattant pourrait le ramener dans l’octogone : Max Holloway.
Le double champion UFC avait surpris le monde des arts martiaux mixtes en mai dernier lorsqu’il avait annoncé après sa défense du titre des 135 livres contre Dominick Cruz qu’il mettait un terme à sa carrière.
À lire également
Celui qui a déjà été le monarque pour la division des 125 livres n’a jamais paru avoir fermé la porte pour un retour dans l’octogone, mais ce n’est que cette semaine qu’il a évoqué un potentiel affrontement qui lui ferait revenir sur sa décision.
« Je n’ai jamais interpellé Max Holloway, même lorsqu’il avait la ceinture, a fait entendre Cejudo au sujet de celui qui a été champion à 145 livres. J’ai l’impression qu’à l’avenir, j’aimerais l’affronter. Les gens ne croiraient pas que je peux le battre. Il est si grand et avec tout ce qu’il a accompli. »
« J’adore ce genre de défi. J’adore que les gens pensent que je ne peux pas gagner. Il est plus grand et a infligé tellement de dégâts à plusieurs adversaires, mais j’ai l’impression d’être trop intelligent et d’avoir beaucoup d’habiletés », a renchéri Cejudo.
Holloway a détenu la ceinture des poids plumes de 2017 à 2019 jusqu’à ce qu’il s’incline devant Alexander Volkanovski. Il a de nouveau baissé pavillon contre ce dernier dans une décision très serrée, mais il a su rebondir avec aplomb en janvier contre Calvin Kattar.